module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super Lent

Discussion dans 'Matrox' créé par NAKED LUNCH, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. NAKED LUNCH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Voilà mon problème : Je viens de réinstaller tout mon système (windows xp) ainsi que ma très chère Matrox RT2000 avec le vidéo tools 3.1 b !
    Mais maintenant dans Adobe Première, c'est effroyablement lent; il m'est devenu impossible de monter (il doit se passer au moins 10 secondes entre le moment où j'appuie sur la barre de lecture et le moment où ça commence à lire).
    J'ai donc désinstallé la matrox, puis j'ai réouvert première pour vérifier... et là ça marche impec (sauf que j'ai plus le retour vidéo sur mon moniteur ni les effets RT...mais ça réagi bien).
    Donc je réinstalle la RT2000 pour tester et....ça repart de la même façon qu'au début, d'une lenteur insupportable !
    Je ne comprend pas ce qui se passe..........je hais cette carte !
    Si je n'avais pas de travaux en cours, je jetterais cette carte moisie qui ne me pose que des problèmes et je courrais m'acheter une nouvelle carte !
    Est ce quelqu'un sait comment régler ce problème ? Surtout qu'avant que je réinstalle mon système, elle fonctionnait normalement.... je ne sais plus quoi faire !
    Je stress, je stress et je crois que je vais mourir jeune à cause d'une RT2000 qui me met constamment sous pression !
    Par avance merci à toute personne qui pourra me conseiller !
    :help:

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une poubelle just'à côté de mon bureau...héhéhé! Je blague... as-tu bien suivi les étapes d'installation à la lettre?

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Je pense que si tout fonctionnait avant de refaire ton installation, le probleme viens de toi et non de la carte (rire).

A mon avis va faire un tour dans le gestionnaire de peripherique et regarde si tout est bien installe (regarde si il n' y a pas de petit point d'exclamation jaune). Ensuite regarde si ta carte video est bien reconnu comme la G400 flex 3D et le reste des drivers.

As tu une erreur en fin d'installation du Mega pack 3.1 B (un tout petit message d'erreur avant de tout rebooter)

Enfin regarde si rien n'est debranche derriere ton PC et surtout si ta carte RT2000 n'est pas sortie de son port PCI

4. NAKED LUNCH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y'est ça remarche !
    J'ai désinstallé Windows XP et mis windows 2000 à la place; et là tout refonctionne normalement !
    Et je ne pense pas avoir fais la moindre erreur hier dans l'installation de la RT2000; c'est juste qu'elle faisait des choses incompréhensibles qui défiaient toute logique; la preuve j'ai tout réinstallé exactement de la même manière (mais avec Win 2000 PRO) et ça fonctionne..!!!!???
    Pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer !
    Enfin bon, vivement que je passe au G5 avec Final Cut Pro ! J'en ai ras le bol des PC qui me tapent des phases bizarres !
    Merci de m'avoir répondu !

5. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Je l'ai déjà dit! XP, c'est de la cochonnerie!

6. NAKED LUNCH

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu l'as dit bouffi !

Chargement...

Partager cette page