module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super jonglage avec ballon de foot

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par trehoret, 9 Juillet 2007.

Tags:
  1. trehoret

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis en train de faire une petite video, et avec mon niveau amateur je souhaiterais valider mon projet par des pros :jap: avant de caommencer ...

Voila, je veux filmer un copain et moi-même en train de jongler un ballon de foot (sans ballon) en faisant des trucs surréalistes et puis ensuite rajouter un ballon en 3d dans after.

Je voulais savoir s'il y a des pré requis sur les rushes à faire (fond vert pour telle ou telle raison)...

Pour le ballon je pensais faire un CC sphere sur une texture ballon de foot, avoir l'objet 3D et mettre un wiggle sur X et Y pour que le ballon tourne un peu n'importe comment ...

des idées?

Je tourne le rush ce soir sur la plage ...

Merci.
    Jim.

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, ben deja si tu geres par bien le tracking, tourne en plan fixe!!

Apres je doute que tu arrives a quelques choses de realiste avec cc sphere, tu auras certes la forme sphérique mais il y a les eclairages a prendre en compte bref...

Sinon pour t'inspirer, regarde Didier d'Alain Chabat, à la 30ieme minutes env, tu as alain chabat qui cours dans un parc et qui fait des trucs de fou avec un ballon (fait en post prod), c'est pas mal reussi pour l'époque :)

++

3. trehoret

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien, je vais essayer de regarder ca ...

mais bon je ne cherche pas la perfection, c'est pour une parodie, donc il faut que ce soit grossier ...

Pour le plan fixe, oui !!!

Jim

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page