module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Super affaire Betacam SP !!!

Discussion dans 'Ventes' créé par nicovideo, 12 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. nicovideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nous revendons une partie de notre matériel broadcast :
    - 1 camescope Sony BVW300AP complet avec optique Canon (entiérement révisé - têtes 450h)
    - 1 magnetoscope Lecteur/Enregistreur Sony BVW-70P (également tout juste révisé - têtes 430h)

Le tout 7500 euros ! même pas le prix de l'équivalent en DV ...

Ce matériel est en bon état (il sort juste de maintenance) et il est visible en région parisienne.

Tel : 0618455281

2. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais j'ai déja une BVW300AP. Combien le BVW-70P si tu le vends seul.

3. nicovideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je préférerais vendre les deux ensemble. Mais si vraiment tu es intéressé par le BVW70 seul nous pouvons le proposer dans les 5500 euros (à débattre). Appelle moi pour en discuter.

#3 nicovideo, 13 Mars 2004
    Dernière édition: 13 Mars 2004
  4. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question....
    Le camescope Sony BVW300AP, c'est du bien du beta SP?

5. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question....
    Le camescope Sony BVW300AP, c'est du bien du beta SP?

6. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oops... c'est le titre du post, désolé. (suis a la recherche de digi beta)

7. nicovideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, comme le dit le titre, c'est du Betacam SP. Du Digibeta à ce prix là, ce serait un peu louche ... déja que ce n'est pas très chère pour du Beta SP, sachant qu'il s'agit de modèles "Broadcast" avec les meilleurs composants et donc le meilleur rapport signal/bruit (ainsi que les 4 pistes Audio). Du vrai matos pro !

Pour ce qui est de vendre les deux séparément, nous revoyons le prix à la baisse:

Pour le camescope : 3500 euros
    Pour le magnétoscope : 4800 euros

Et toujours seulement 7500 euros pour les deux !!!

je reprécise que le matos revient juste de révision et qu'il est encore sous emballage plastique ; c'est une vraie bonne affaire.:bravo:

8. nicovideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un acheteur s'étant désisté pour problème de paiement, le matos est toujours à vendre ...

et en plus je baisse le prix : 6900 euros pour le lot !!! :)

Je précise que je garantis ce matériel 1 mois et que je met en relation le vendeur avec le technicien ayant révisé la cam et le magneto (au cas ou il ya aurait des besoins d'étalonnages, etc ...).

vous pouvez toujours me repondre par MP ou par téléphone 0618455281.

9. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la durée de vie des têtes pour le camescope et quel en est le cout de remplacement ? Quels accessoires sont livrés avec le camescope (VA500, batteries...) ?

#9 Mr Magnum, 16 Mai 2004
    Dernière édition: 16 Mai 2004
  10. nicovideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les têtes se changent théoriquement au bout de 1000h à peu prêt... mais dans les faits elles atteignent souvent 1500h si le matériel est bien entretenu. Au delà, il faut penser à les changer (même si j'en ai vu atteindre 2000h). De toute façon, les têtes ne tombent généralement pas en panne du jour au lendemain : quand les têtes fatiguent, l'image devient plus "bruitée" et des drops apparaissent de plus en plus souvent... mais on remarque celà bien avant que ça ne soit catastrophique :)
    Pour le changement des têtes, le technicien qui a fait la maintenance sur le matériel peut les changer pour qq centaines d'euros (on trouve en effet des têtes d'occasion avec très peu d'heures pour pas très cher). Mais compte tenu du nombre d'heure des têtes de la camera (et du magneto), le changement n'est pas pour demain :) (surtout quand on sait qu'une tête bêta fonctionne au mieu à 300h et pas à 0h comme on pourrait le croire, c'est l'effet d'optimisation des têtes).
    Voila pour les têtes. Pour les accessoires, je peux fournir batterie (ce sont des NP1 classiques) et chargeur si besoin est ; le mieux est de m'appeler pour ça.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page