module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

super 8, je n'ai plus les enveloppes jaunes !!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par keri du douze, 24 Avril 2006.

Tags:
  1. keri du douze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    voilà mon problème:
    1 j'ai récupéré des cartouches super 8 K40 à la suite d'un tournage effectué dans ce format. Après avoir récupéré une caméra super 8 j'ai donc tourné tout ce qu'il m'était possible de tourner. Mais voilà, je n'ai pu récupéré que les cartouches et je n'ai donc pas en ma possession les fameuses enveloppes de retour Kodak. Pensez-vous qu'il soit quand même possible de les faire développer par Kodak en les envoyant dans une enveloppe traditionnelle ??
    Si non y a t'il un labo dans la région parisienne qui développe encore ce type de pellicules ? et pour combien ?

2 Dans le lot de pellicules récupérées, il y avait aussi de la N/B tri-X 7278 avec lesquelles j'ai aussi tourné. Mais là je sais que Kodak ne les prend pas en charge. Donc, même question : quel labo peut me les développer (si possible sur l'Ile de france !) ??
    merci de votre aide

2. petit_lapin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    J'ai envoyé à developper et pas de problème sans l'nveloppe,
    C'est encore gratuit jusqu'au 31 mai

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

désolé je n'ai pas suivi ce sujet ey j'ai du mal à comprendre : de quelle gratuité est-il question ? Dans quelle conditions ?

A+

4. keri du douze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse !
    cool, je vais faire un lot groupé pour Kodak dès demain. Au fait, connais-tu l'adresse exacte d'envoi à Lausanne et y a t'il des choses à préciser avec l'envoi ?

Ma question pour les pellicules reversibles N/B tiens toujours, si quelqu'un connais un labo qui les prend en charge...

merci encore

5. henri_b

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi le noir et blanc je le fais developpé chez andec, en allemagne. cherche ils ont un site.

moi j'ai un lot d'enveloppes recupérées dans le magasin alea lorsqu'ils ont arrete le systeme de recuperation des K40 en 24h. si tu es sur paris...

6. keri du douze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Henry_B !
    Si cela marche sans, je pense que je n'ai pas besoin de récupérer tes fameuses enveloppes. Par contre, je veux bien que tu m'indiques l'adresse de Kodak marquée dessus ainsi que toutes les infos à remplir.
    Sinon, je suis allé voir sur le site du labo allemand, ce n'est pas donné mais cela à l'air très pro. Je pense que je vais passer par eux pour mes cartouches N/B

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page