module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sujet en temps réel dans décor timelapse 100% premiere possible ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by lehiboo, Jul 6, 2012.

1. lehiboo

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila, prenons un exemple.

je filme une artiste allez, admettons au Trocadero. le plan serait un plan large avec la tour eiffel derriere, et elle dans un ciel (pas forcément a plat, donc)

Je me fais chier à filmer 7h avant qu'elle n'arrive, et 7h apres son arrivée ... et je filme bien évidemment une chanson avec elle en temps réel.

est il possible (je ne vois pas comment, et si ca se trouve c'est pas possible, et si c'est le cas je vais gagner du temps plutot que de filmer 14h pour rien :)) de faire une sorte de masque sur la chanteuse pour ensuite l'incruster proprement dans le meme plan mais timelapsé ???

A vot' bon coeur :) (oui donc l'idée n'est pas de faire un clip, mais un live dont j'aurais modifié le temps en arriere plan)

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ce serait plutôt un boulot pour after effect !
    Détourer ton personnage pour le placer dans un autre endroit ou dans le même mais en décalage du temps.
    Rotoscopie en conséquence.

3. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    4,980
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Alors

Bon, tu vas bien tourner ton Trocadéro un jour (et vue la période, essaie de choisir le bon jour.... quitte à y passer 14h).
    Ensuite, moi, je la tournerai sur fond vert (en mobile ou en studio), mais ce qui va vraiment faire chier (plus de rotoscoping, donc ça c'est ok), c'est la lumière entre elle qui chante 5 mn et tes 14h. Donc, pour la tourner, loue une méga camera (en 4 2 2) pour pouvoir raccorder ensuite sur ton timelapse.
    Mais bien sur, tout ça, c'est pour After, tu peux incruster sur Premiere, mais bon..

4. revla75

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    c'est la lumière entre elle qui chante 5 mn et tes 14h

Avec Premiere tu peux faire de très bonnes incrustations avec la lumière qui change de direction, sans résidu de bleu ou vert etc... D'ailleurs pour les incrustes j'utilise en priorité Premiere avec lequel j'ai de très très bons résultats.
    Mais il faut connaitre le logiciel et la technique de tournage sur fond bleu ou vert. C'est un travail professionnel.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous