module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Suivie d'une balle et autres

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jazys, 12 Mars 2006.

Tags:
  1. jazys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je commence à apprécier le developpement video, c'est pour cela que j'ai acquis AE et Adobe première pro. J'ai suivi quelques tutos et ça me parait bien difficile, beaucoup d'option et j'ai quelques questions.
    J'essaye de devélopper une video Counter Strike pour Mon équipe et ça me demande beaucoup d'effets.

    J'ai vu qu'on pouvait créer des explosions et je voudrais savoir comment faire?
    Je voudrais suivre une balle qui finira son chemin dans la tete de l'ennemi, mais quelles options utilisées?

    Merci pour votre aide

    PS : j'ai fais quelques recherches sur le forums mais je n'ai pas trouvé mes réponses
    PS 2 : j'ai l'intention de m'acheter un camescope, j'ai un petit bidget (-200 euros),lequel me conseillez vous?
     
  2. jazys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu qu'il y avait des plug ing sont-ils nécéssairement payant? Prix?

    Personne pour les autre questions?....
     
  3. bartie

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    225
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut, pour le camescope, à moins de 200 euros c'est pas de la bonne qualité, faut faire gaff, jte conseil d'en prendre un minimum à 500 euros et que ces soit quand meme une marque ( plus fiable et plus de garantie) je te donne un lien ou il y a des cameras a moins de 200 euros mais je ne te conseille pas d'en acheter une ... http://www.pearl.fr/article-S5182-CAMESCOPE.html

    fait le tour du site parce qu'il y en a d'autre ..

    bonne chance ;)
     
  4. vegeta

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. jazys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, je vais voir ton lien, mini a 500 euros ^^, pas pour moi, celui que tu ma propose n'est pas bien? j'y connais rien^^.
    C'est juste pour filmer 2-3 truc, repas de famille,entres potes.....Donc je ne suis pas pret a mettre cher
     
  6. DKC

    DKC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'arrive pas à comprendre comment tu peux t'acheter after effect et premiere pro pour faire du montage et pas te payer un camescope à plus de 200€ ...:perplexe:
     
  7. jazys

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    xD tout simplement que j'ai plus rien et J'ai du deja assez bien attendre pour buy AE et adobe c'est celui de mon oncle mais bon il s'en sert plus ^^.
     
Chargement...

Partager cette page