module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Suivi de sujet avec recadrage automatique sans changer de ratio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RandleMcMurphy13, 3 Octobre 2023.

  1. RandleMcMurphy13

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je cherche un moyen, sur Adobe Premiere pro 2023, de faire la chose suivante (avec le recadrage automatique ?):

    J'ai un rush tourné en 6K, que je mets dans une séquence full HD, me permettant de "me balader" dans l'image en modifiant sa position. Il s'agit du spectacle d'un humoriste, donc un seul sujet filmé en caméra fixe.

    Je cherche un moyen automatique de suivre ce sujet tout au long de la vidéo en modifiant les valeurs de position de mon clip sans avoir à le faire manuellement (1h de vidéo quand même).

    J'étais persuadé que l'effet recadrage automatique pouvait le faire, étant donné qu'il le fait très bien si je passe en format 1/1 ou 9/16eme par exemple, mais lorsqu'il s'agit de suivre un sujet dans un rush 6K sur une séquence en Full HD, cela ne fait rien. (j'image parce que je garde le même ratiod'image)

    Je ne sais pas si c'est possible et que je m'y prend mal, ou si c'est possible en passant par un autre moyen que le recadrage automatique.

    Et alors le top du top serait qu'en plus, je puisse ensuite éditer tous les points clés créés mais chaque chose en son temps...


    Merci par avance
     
Chargement...
Discussions similaires - Suivi sujet recadrage
  1. HugoV
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 208
  2. Kingju
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 056
  3. karamel
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 356
  4. PTTHRY
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 151
  5. FRED SOUNDCHEK
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 917

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous