module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suivi de mouvements

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Alienware07, 31 Octobre 2008.

Tags:
  1. Alienware07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'aimerai faire un suivi de mouvement d'une image que j'integre dans une video en suivant 2 points, par contre ce qui m'embête c'est que l'image reste pendant toute la vidéo. Ce que j'aimerai savoir c'est comment lui mettre une contrainte de temps, c'est a dire lui donner un temps de début ou elle apparait et un temps de fin ou elle disparait.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux affecter ton suivi de mouvement à un calque tampon (un objet nul), et parenter ta photo à l'objet nul. Après, rien ne t'empêche de faire disparaitre ton calque en opacité, ou en coupe franche in et out :cool:

:approb:

3. Alienware07

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé en mettant un objet nul et le parenté avec lui mais ça ne fonctionne pas, je dois mal m'y prendre. Je pensais qu'on pouvait lui donner une limite de temps.
    Merci pour l'info.

EDIT: C'est bon j'ai trouvé, il fallait juste bouger les barres de couleurs dans la timeline jusqu'au temps voulu.

Merci

#3 Alienware07, 31 Octobre 2008
    Dernière édition: 31 Octobre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page