module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suite

Discussion in 'Avid Media Composer' started by NIKO972, Sep 12, 2004.

Tags:
  1. NIKO972

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ... alors je me doutais bien ke ct des trous de tc le blem mais ke faire g activé ds settings record : record across time code break ... mais rien a faire tjs lememe message d'erreur... jen pe plus sa me soule help !!!!

help!

2. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    TC ???

Salut

T'as essayé de "désélectionner" TC dans la fenêtre Record ???
    Tu laisses juste tes pistes Video et les 2 audio (ou 4 audio si té en 32 Khz), et tu lances ton enregistrement...
    Normalement ca dervrait marcher !

par contre tu ne pourra plus faire de batch capture de ces medias ... puiske avid va donner un TC completement différent de celui de ta k7.

A+

3. NIKO972

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    re

Merci pour ta reponse !

A lors voila g esseyé a nouveau car je lavais deja fait bon sa donne limpression ke sa enregistre mais une fois stoppé il n'y a aucune trace de mon enregistrement !!!!!

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

4. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Aucune trace ???

Tu veux dire qu'aucun masterclip ne se crée dans un tes bins???
    La c'est étonnant !
    Qd tu met record le carré rouge clignote et qd tu mets stop ke se passe t il exactement???
    Ton ou tes DD sont bien reconnus ds ta fenetre record ?
    est ce ke lorsque tu enregistres les Vu- metre te montre des modulations du son entrant ?
    Ta carte firewire est-elle bien "configuré"

A+

5. NIKO972

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    re

en effet aucun masterclip ne se cree ds mes bins !!!
    donc moi je lance la capture ya la lumiere rouge (illusion denregistrement ) des ke je stoppe tt sa ben sa me met juste record aborted (ce ki est normal il me semble) et puis ben rien comme je te lai dit !!!
    Mon disk dur kan a lui est bien reconnu ya pas de soucis !!! maintenzant tu me demande si sa module bien mais jignore ou il faut ke jaille pour verifier si le son rentre bien !

eclaire moi:!

je me demande egalement si linstallation kun cop ma fait na t elle pas été faites par erreur en ntsc ! serais ce une cause de probleme de capture ?

merci pour ton aide en tt cas!!!:

6. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Alors d'abord, ce n'est pas normal ke quand tu stop ton record il te mette : "record aborted" parce que ds ce cas la, avid considere que tu annules l'enregistrement, donc forcement il ne te crée pas de master clips ds ton Bin !

Kel version d'avid as-tu???
    Quand tu crée un nouvo projet est ke tu choisis bien 25 i Pal (ds une des premieres fenetres ki s'ouvre lorske tu lance avid.)
    Tu peux verifier ces parametres dans l'onglet "info" de la fenetre projet ...

Dans ta fenêtre record , kesque i est indiqué a propos du Deck ? en gros est ce ke tu peux piloter ton camescope depuis avid. ?

Est ce ke quand tu enregistres, la video s'affiche ds le composer (sur l'écran de ton ordi) ?

Pour le son, il te suffit d'ouvrir l'audio tool (Ctrl 1) et tu vois si les barres vertes/jaunes bougent...

Est ce ton deck configuration est bien..."configuré" justement ?
    (Ds setting et deck configuration)

Voila verifie tout ca ...
    et apres on vera ce ki cloche...
    A+

7. NIKO972

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    re

salut

je te remercie de me donner un coup de main mais en fait g trouver ce ki nallait pas c kan un de mes cop a installer avid et a pour le premier projet homis de selectionner pal tt simplement ct vraiment un truc a la con now sa marche impec merci pour ton aide kan meme !

a la prochaine !:D

8. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    De rien

content ke té résolu ton prob!

Bon montage!
    A+

Loading...

Dernières occasions