module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

suite heritage conseil achat

Discussion dans 'Prise de vues' créé par theincrediblehulk, 18 Août 2010.

1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Zim Boum Couic !

Le choix c'est la meilleure pour quoi faire dans l'immédiat (ton projet Web ?)... et à plus long terme.
    C'est vrai que qui peut le plus, peut en général le moins ... La meilleure : l' Ex1R permet également de bosser en mode DVcam tout comme la NX5 ... même que ton couple Flip Mino HD risque de faire un peu mieux en ce format ... seul mal barré pour jouer l'intégration totale dans ton parc, c'est ton Zoom Q3 avec ses 640x480 VGA en 4/3 ... à moins de le caser dans une fenêtre d'un multi-écran, une polyphonie à la Charlie Ives ;).

#16 homero, 19 Août 2010
    Dernière édition: 19 Août 2010
  2. theincrediblehulk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    homero t'es le meilleur toujours calme posé la grande classe quoi

non mais c'est pour faire des clips et les mettre sur youtube pour me faire connaitre
    et aussi les mettre sur mes sites comme ca quand on va voir on ecoutera pas simplement on verra aussi,
    et aujourd'hui pour un zikos faire de la video c'est obliiiigé (cf kamini qui aujourd'hui est au rmi mais bon il a quand meme cartonné...)

donc comme le disait une autre personne ca serait pour faire de la multi cam vu que pour mes videos , ca sera quand je jouerais du piano et les cam autour de moi

j'en mettrais surement une devant (sur le piano) pour voir mon visage de bogosse , une laterale pour voir mes doigts jouer , et une au dessus .
    le mieux serait au plafond mais vu le poids de ces cam ca va etre surement impossible ; je pouvais le concevoir avec le flip mais pas avec des cam comme ca

par contre comme j'ai dit auparavant si j'ai des cam dans cet ordre de prix , pourrais je, pour par exemple quelques sequences, prendre le flip le mettre au plafond , vu que c'est quand meme du 720 p ca va pas vraiment etre derangeant sur la video?

par contre je vais aussi investir en glidecam, ou merlin avec sa steadycam mais j'en achetrais un pour filmer faire des clips pour des jeuns je sais pas encore

de toutes facons j'envisage de tout retravailler avec ae : c'est quand meme un super soft en entre vegas et ae j'ai de quoi faire

le zoom laisse tomber c'est pour enregistrer niveau video c'est nul

merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous