module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

suite et fin DV200+canon MVx1i

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par GINESTE pierre, 29 Janvier 2003.

Tags:
  1. GINESTE pierre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous . Petit historique : mon canon n'etant pas reconnu
    par la DV200 achetée le même jour et aprés des mois de bidouilles diverses , j'ai jeté l'éponge et remplacé pinnacle par une
    ennyah OHCI basique associée à scenalyser live acheté sur le site de l'éditeur . Las ! j'ai buté sur un nouveau probléme , cette
    OHCI refusait de gérer sans plantage simultanément
    l'acquisition du canon et le transfert vers le DD externe en fire wire . Une solution inattendue -> utilisation simultanée de la DV200 ( non drivée pinnacle ) , en OHCI et de l'OHCI ennyah . Le signal rentre par la pinnacle via l'ennyah pour attaquer le DD ext . Désormais toute la chaîne tourne correctement sous XP avec P6-02 . Je viens enfin d'exporter mon 1er montage issu de 6 h de rushes et moult effets video et son . J'attaque la creation sur DVD . J'ai été déçu par pinnacle mais mon canon MVx1i n'est pas gégéne non plus , la recopie des rushes analogiques présente des ratés de synchros image/son , et du bruit dans l'image , du moins c'est ce que j'en déduis . Certe , carte OHCI + P6 il ne faut pas être pressé et la qualité finale est guère meilleure que le SVHS que j'ai souvent manié ; si ce n'est plus de souplesse et la possibilité de multiplier les copies sans perte . Pour mémoire ma config : Atlhon cadencé à 1,5 -512 de ram - CM Elite -3 DD en ATA 100 dont 1 ext (=180 Go ) CG ATi 8500- CS SBlive connectée 5.1
    A plus . Bonne persèvérance bien qu'il soit un peu tard pour des bons voeux .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page