module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

suite enregistrement sur k7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BOUTIN, 6 Juin 2003.

Tags:
  1. BOUTIN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris,je dois rapatrier une grande partie des fichiers Pinacle dc10+ de E\sur C\. Mais dois-je garder sur E\ : Auxiliary files,temporary files,guide tour,captured video,my projects,register, smart sound,sounds effects, support,textures,titles. Dans ce cas sur C\ il y aurait :Alpha magicc,bin,fonts,HFX basic,plugins,Ppe,programs,register.
    ou dois-je tout réinstaller???
    Merci à Big

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Boutin,

Ne déplace surtout pas les fichiers ! C'est le meilleurs moyen pour mettre le boxon sur ta machine :) Commence par désinstaller Studio, HFX et les drivers DC10+ puis ensuite tu réinstalles tout sur ton disque C:

Daniel

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu desinstalles ton Studio proprement et tu passes un coup de regdelete avant de réinstaller TOUT sur C:

Tu copie ensuite le répertoire Pinnacle qui se trouve dans "Mes Documents" sur E: puis tu parametres Studio pour qu'il fasses l'acquisition sur le disque E: dans le répertoire adhoc

Tu peux ensuite effacer le repertoire Pinnacle dans "Mes documents".

Ton disque E: ne doit idéalement contenir que les fichiers AVI ou MPEG ainsi que les "Auxiliary Files" qui sont également des fichiers AVI.

Quand ton montage est fini, tu peux effacer le contenu de ces repertoires sur E:

@+

4. BOUTIN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite2 impossibilité générer K

OK.Ca a marché.Mais j'ai encore beaucoup de désordre sur mon disque E:..qui contient outre AVI et MPG, des Wav et les STU. C'est tout.
    Je suis un peu deçu par la qualité de ma première K7. Je faisais mieux avec la liaison directe came-magnéto.
    J'ai capturé en 768x576 et je sors en VHS sur un magnéto de 1er prix.
    Merci à tous, avec mention à BIG.

Chargement...

Partager cette page