module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

suite du message sur problème de visionnement du 2-2-02

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 3 Février 2002.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à mon sujet que j'avais écrit sur le FORUM le 2-2-02 qui était sur le problèment de visionnement de film ou montage vidéo dans Premiere 6 et j'ai une carte DV 500 Plus et selon ce qui m'a été suggéré soit :
    1)essayer de supprimer le fichier Prem6.prf ,je voudrais savoir c'est quoi ce fichier et à quoi sert-il et qu'est-ce qu'il contiend et est-ce important de le supprimer et quel impact ca aura par la suite sur Premiere 6.

2)Contrôler la vitesse du DD (disque dur video) où je mets mes projets avec l'outil de DV Tools
    J'ai été voir et DV tools a plusieurs choses qu'il peut faire mais pour le contrôle de la vitesse je ne sais pas comment procéder ,la facon de modifier la vitesse du disque dur video avec l'outil DV Tools.
    Pourriez-vous m'expliquer comment faire soit me donner la procédure ,le chemin à suivre pour en arriver à contrôler la vitesse de mon disque dur vidéo pour ne pas avoir de frames qui sont escamotés lors de mon visionnement video.

3)Pour ce qui est de l'option DMA à vérifier si elle est cochée pour tous les DD(disques durs)
    Là aussi je ne sais pas comment aller vérifier si cette option DMA est cochée.Pourriez-vous m'expliquer la procédure à faire pour vérifier l'option DMA pour chacun des disques dur et le cheminement (les étapes à suivre pour celà).

Aussi je voudrais savoir si cela a un impact sur la vitesse de mes disques dur c'est que j'ai installé l'Antivirus MCAFEE dans mon orinateur soit la version 6.ESt-ce qu'il doit être désactivé lorsque je fais du montage vidéo ou ca n'a pas d'impact.

En vous remerciant pour les informations que vous m'apporterez pour que je puisse régler mon problème de visionnement de film ou montage vidéo.

Artur

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page