module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suite de ma découverte de MAGIX

Discussion dans 'Magix' créé par voyard, 8 Mars 2011.

1. voyard

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois en être à 3 jours de pratique du montage sur Magix. Parfait, rapide, fluide et stable pour le moment. Je n'ai pas encore tout compris mais je m'y applique. Un mélange photos, vidéos et musique. Sorties dans différents formats et compressions WMW et MP4. C'est top.

Plus compliqué, le tournage d'une partie batterie sur play-back musical, le tout sur des supports séparés. Le morceau de zique sur l'ordi, la batterie sur Microtrack par une Yam MG124CX et les images sur Olympus E-PL1 avec générique et recalage des piste très précis (la batterie ça ne pardonne pas.) Et enfin l'intro d'un petit film gag. Un vrai plaisir de montage. Dans mes essais j'ai mélangé divers supports et formats vidéo ainsi que divers formats de finalisation. Aucun problème. C'est top. Le test que j'ai fait sur un morceau de jazz (Xtension) est visible sur youtube :

Vous pourrez vous rendre compte de la précision des recalages sons et images. On dirait du son en prise de son synchrone.

Je suis bleffé ! Je rentre un lien et m’apparaît la vidéo. Mazette, quel site que ce Repair ! En fait, du coup j'ai découvert une très léger décalage image/son mais qui n’existe pas sur le film lui même.

Bon, 100 euros ça ne se trouve pas sous le pied d'un cheval mais vraiment il semble valoir le coup. J'attends pour me décider la fin des 30 jours d'essai.

Pierre Voyard

#1 voyard, 8 Mars 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous