module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Suite de " Format Raw et après "

Discussion in 'Photo numérique' started by Roland Boussemart, Jul 31, 2007.

Tags:
  1. Roland Boussemart

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On me propose soit capture NX de Nikon
    soit DXO pro optic ( à 139 € )
    En espérant qu'ils tournent sous XP , pour des prix équivalents lequel choisir ?
    Merci d'avance à ceux qui ont l'un des deux .
    Roland

2. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais 2 poste presque identiques. Il te suffit de faire "modifier" pour refaire ton poste voire même d'en supprimer un.

Perso je ne connais pas ça mais cherche vers un camera raw pour version 6 de toshop et si ça n'existe pas (ce qui serait quand même dommage) j'aurais envie de te dire d'aller vers lightroom de Adobe pour 199€ je crois mais le truc fais tout, tu peux appliquer des corrections sur une image et les appliquer à toutes les autres.

Il peut virer les yeux rouges et cropper, même qu'il peut effacer par exemple des boutons sur le nez ou taches de rousseurs ou poussières et le tout sans detruire.
    Il est vraiment mortel et ensuite à partir d'une fonction tu peux balancer ton image dans photoshop et faire un truc genre filtre etc et sauvegarder et ça se répercute sur l'image dans lightroom.

Tu peux renforcer la netteté.

Va voir la démo sur Adobe à mon avis ça vaut bien mieux que les trucs livrés avec ton appareil

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous