module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

suite converter AVI

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Charmette, 10 Décembre 2005.

Tags:
  1. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attn:B.Cauchy,j'ai essayé de trouver le site de Canopus mais c'est pas possible pour le moment,je vous explique ce que je veux faire,je réalise un projet avec Ulead cool 3D et je veux l'exporter vers Lets edit rt+ de Canopus,mais là il y a un schmilblik,car ça ne passe pas,Lets edit naccepte pas Ulead,pourtant ils sont tous les deux en AVI,je vous demande si vous avez la solution,de me répondre en me donnant le plus de renseignements possible,merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Essaie d'exporter en .avi non compréssé
    @+

3. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attn GEGE92

Attn:GEGE92,merci de v/réponse,je dois vous signaler que je ne compresse rien ne sachant pas le faire,je ne suis qu'un simple utilisateur passionné par le montage vidéo et je me trouve face à un gros problême.Néanmoins je ne désespère pas d'y arriver.Slts et merci encore.

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    pour obtenir un fichier lisible dans le logiciel de montage il faut exporter la séquence crée dans Ulead COOL 3D.
    Pour cela passer par le menu File>create vidéo file
    @+

#4 GEGE92, 12 Décembre 2005
    Dernière édition: 13 Décembre 2005
  5. Charmette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite mail

Attn:GEGE92
    Bonjour,merci de v/réponse,mais désolé,je travaille avec Lets edit rt+ et le sujet que j'exporte est réalisé avec Ulead cool 3D.Ce qu'il me faudrait,c'est la marche à suivre car je pédale dans la semoule actuellerment.Par exemple,vous me parlez de Première et de file create video,quand je monte un film je n'ai à l'écran que le panneau Lets edit et rien de plus,sauf quand j'exporte le projet vers Ulead DVD Movie factory qui,lui permet le gravage du DVD sans problême.Si vous voulez,je peux vs envoyer un DVD sur lequel se trouve mes projets,vs pourriez peut-être faire un essai,il ne risque rien,c'est un essai,slts.

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    il y a peut être une autre piste à explorer.
    Il existe des fichier DV de type 1 et de type2.
    Si Ulead fourni un fichier de type 1 il n'est peut être pas accepté par Lets'E (c'est le cas de Première Pro qui travaille en type 2)
    Pour ce cas il y a un utilitaire de conversion gratuiut sur le site de'Ulaed : DV Converter dispo ICI
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page