module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suite choix d’un magnétoscope…

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mediamix, 30 Septembre 2004.

Tags:
  1. mediamix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et merci à Magnum et à Saint Kro pour toutes vos infos,

Comme je vous le disais précédemment, mon but est de faire du mix voix off sur film. Je vais finalement m’orienter (grâce à vous) sur l’achat d’un BVW70 P. Merci de me confirmer si c’est une bonne machine pour ce genre de travail.

Néanmoins, j’ai encore quelques interrogations. Connaissez vous un moyen de diffuser l’image de la vidéo simultanément sur 2 écrans d’ordinateur via la sortie bnc en place de 2 moniteurs ? (1 pour la régie et l’autre en cabine speak). J’ai songé à acquérir une carte TV qui me permettrai d’entrer le signal vidéo dans le PC puis de le faire ressortir pour le second écran en cabine ? Est ce une bonne méthode ? Et si oui, quelle carte ?

Que signifie TBC 8, 9 ou 12. A quoi cela sert ? Quel en sont les intérêts ?

Encore merci.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Si tu ouvres une nouvelle discussion à chaque fois, ca va pas etre simple pour suivre et te répondre.

Un conseil : tu recopies ce post à la suite de l'autre discussion et on pourra continuer.

Chargement...

Partager cette page