module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] suite adobe cs3 master pour stopmotion???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par titigone, 25 Septembre 2009.

Tags:
  1. titigone

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de récupérer un pack cs3 master à mon boulot et je suis intéressé pour faire de l'anim stopmotion avec un APN canon eos 1000.
    Un connaisseur pourrait-il me dire si je peux faire le montage de mes images avec premiere pro sans avoir recours a des softs comme monkeyjam pour ne citer que lui.
    Je connais photoshop, illustrator et le montage pao avec indesign, mais je ne connais pas du tout premiere pro, after effect et les autres.
    Si c'est le cas, je cherche des tutos pour cette activité.
    Tout ce que je trouve c'est de l'import vidéo et moi c'est de l'image par image que je souhaite faire.
    Merci pour vos réponses
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page