module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suite a vos conseils > second clip I will survive / vos avis

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Elithewood, 19 Juin 2014.

Tags:
  1. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello à tous.
    j'ai (nous) essayé de prendre bonne des conseils suite au clip abba dancing quenne.. donc voila, la nouveauté avec fond vert ce coup ci, plus de lumiere pour la prise de vue (merci des conseils pour le placement) et .. le reste lol
    bon nous avons donc tenté de mettre tout ca a profit :)

( a ce propos j ai cramé mon mac le dur a fondu.. je crois qu il viellissais et que la videoa l'a achevé.. c est possible ca ?lol

donc, le nouveau I WILL SURVIVE.
    j'attends vos avis, commentaires critiques et conseils avisés :!)

du coup ben voila.. lâchez vous lol

#1 Elithewood, 19 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je suis pas contre le faite d'avoir quelques conseil si ça vous tente :)

3. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Je t'ai déjà répondu, mais sur le Forum Rock 60/70, le monde est petit, non ?

4. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci :) du coup lol
    Apres il va falloir que je bosse un peu coté incrustation lol

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    c'est très bien, juste une réserve sur la lumière, la chanteuse est parfois presque aussi cramée que le disque dur du Mac, c'est peut-être voulu mais c'est trop à mon goût !

6. Elithewood

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci Homero :)
    du coup heu je crains que ce ne soit pas toujours voulu lol, oui je sais j'aurai pu me cacher derrière une "décision artistique" mais heu non huhu
    tu peut m'en dire plus sur le cramé ? ou ça quand ça ? et peut être comment remédier a la chose ?

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    à environ 1'14", 2,20" et à la fin en N&B mais là c'est pas gênant car ça peut passer pour le rendu des pellicules orthochromatiques (Nosferatu & Cie), c'est en couleur que ça m'a chiffoné
    Ca crame lorsque la chanteuse s'approche de l'objectif de la caméra ... l'idée ne me dérange pas au contraire mais c'est trop, il aurait fallu tailler dans le faisceau du projo avec un drapeau et/ou un porte-mamma qui aurait diminué l'intensité lumineuse, ce n'est pas gravissime mais à mon avis ça serait mieux, surtout que le reste est particulièrement bien en place, tu pouvais conserver le principe de cet effet en faisant passer le visage qui s'approche dans un autre projo qui lui aurait été gélatiné en couleur, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose en post prod. Mais je pinaille ... c'est très bien quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page