module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Suite à une erreur grave , ...

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Huso-San, 21 Mai 2008.

  1. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,

    Essaye ce que dit flinttiti, l'export en DV-AVI, cela a souvent donné de bons résulats.
    Il semberait que s'il y a un point faible queque part, le fait de ne pas avoir à faire 2 choses en même temps soulage le logiciel et lui permet de passer un cap difficile!
     
  2. M1S7R4L

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    OK, merci pour le conseil je vais essayer ça ce soir, je vous tiendrais informé.
    Bonne soirée @bientot
     
  3. M1S7R4L

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    j'ai essayé de l'exporter, mais j'ai le choix en MPEG, WMV (Windows média), Adobe Flash etc..., et QuickTime, je n'ai pas vu de format AVI, peut être est-ce un de ceux que j'ai cité, je ne sais pas, j'ai rarement exporté en vidéo.

    Bref, j'ai tenté de l'exporter en WMV format HD 720 30 fps.
    J'obtiens le message d'erreur suivant "Mixage audio vers le haut non autorisé. Annulation de l'opération", j'ai donc supposé que la version du codec audio était trop récente, je suis passé en windows média audio codec 9 à la place de 10.

    Trop chouette, ca passe, il compile.

    Le projet s'est compilé pendant près de 3h, puis charmant message "erreur mémoire indisponible" puis "erreur i/s"...

    Bon je désespère, que faire, tant pis, je crois bien qu'il faut que je me retape une douzaine d'heure de montage, je verrais demain ce que je vais faire.

    Si vous avez des idées je suis preneur.

    Bonne soirée à vous.
     
  4. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Pour exporter en DV AVI: Fichier, exportation et clic sur séquence, (en haut à droite).
    Dans la fenêtre suivante, en manoevrant les flèches (bas de la fenêtre), vérifier qu'à Type de fichier il y a:Microsft DV AVI, compression DV PAL, Taille d'image:720h 576v [1,067]
    ect...
    Quels sont tes rushes de départs ?
     
  5. M1S7R4L

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    SUPER, j'avais jamais exploré ce menu, il est plus complet que l'icone "exportation" sur la zone de travail, j'ai tenté une exportation en AVI comme tu l'as suggéré, je retourne au boulot et je verrai en rentrant s'il y a un message d'erreur.
    Merci.
    @+

    PS: c'est quoi les rushes ?
     
  6. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour M1S7R4L,

    Les rushes, ce sont les images enregistrées par ton caméscope!
    Actuellement, c'est assez compliqué car il y a des caméscopes qui enregistre sur bandes DV, d'autres sur DVD, et bien d'autres supports et avec des formats différents ce qui n'arrange rien!

    Quelle est la marque et le type de ton caméscope ?
     
  7. M1S7R4L

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    mon caméscope est un SONY Handycam DCR-SR32 avec un disque dur, je l'adore lol.
    Il me sort de jolis fichiers MPEG, qui entre nous, ne peuvent pas être lus correctement avec Windows Media Player, car il n'y a pas de son, j'utilise VLC.

    En ce qui concerne le montage, je l'ai compilé en AVI (wow incroyable c'est passé sans erreur), j'ai obtenu un fichier énorme (17 Go), de qualité pas trop médiocre (mais bien entendu en dessous de ce que j'attendais).

    Je l'ai importé dans APE, j'y ai mis mon menu DVD et mes chapitres, j'ai tenté de compiler et graver le tout ....


    INCROYABLE !!!!


    La magie opère, le tout est passé, sans erreur, il faut donc très certainement, pour les projets ultra compliqués, passer par cette étape :
    Projet->AVI->menu DVD->Graver.

    Je vais donc me contenter de ce que j'ai obtenu.

    En tout cas un grand merci à tout le monde.

    J'en profite pour remercier tous les bénévoles qui "trainent" sur tous les forums et répondent aux questions et problèmes d'usagers, fassent partager leurs connaissances etc...
    Merci à eux (pour ceux qui oublient de vous remercier ;o)).

    Pour ma part mon problème est résolu, bon courage à tous les autres.

    Bye !
     
  8. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ton fichier MPEG2 est décompressé en AVI puis recompressé pour la gravure sur disque.
    La qualite doit en souffrir.
    C'est pour cette raison que j'en suis resté à la casette traditionnelle.
    L'essentiel est que cela fonctionne.
    Bonne continuation.
     
  9. papives

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjours, j'ai le même problème avec le même message pendant l'encodage quand je veux graver mon filme sur DVD .
    J'ai essayé d'exporter en AVI mais là aussi, "suite à une erreure......"
    Pas moyen d'avoir de l'aide sur le site Adobe, avant de poser ta question tu dois remplire quelques cases dont une avec volet déroulant pour choisir ton produit mais aucun produit n'apparait dans ce volet alors pas de produit, pas possible d'avoir la fenêtre pour poser ta question, on tourne en rond.
    Je tourne sur VISTA
    Intel Pentium dual CPU T2330 1,6Ghz
    3 Go de RAM
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous