module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Suis-je trop lente ou le forum trop rapide?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pamplemousse, 10 Avril 2006.

Tags:
  1. Pamplemousse

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un problème qui m'arrive souvent. Je m'identifie. Je lis un message. J'y réponds. Et là, il m'arrive de relire ma réponse, ou de mettre du temps à écrire un long message... Quand j'envoie le message, j'ai été déconnectée du site, on me redemande une identification.

En général je vais sur la page précédente pour récupérer le texte de mon message, et parfois il est effacé, ce qui est source de beaucoup d'énervement.

Je me demandais s'il n'y avait pas moyen d'augmenter un peu la durée avant déconnexion, qui me parait insuffisante. Ou bien d'avoir un message "attention, vous êtes déconnecté, copiez votre message et identifiez vous de nouveau"...
    En attendant, j'essaie de prendre l'habitude de copier mes messages avant de les envoyer!

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    En général, ce genre de souci est relié aux cookies activés ou non. Tu devrais peut-être regarder de ce côté si tu peux changer tes réglages et vérifier qu'ils sont bien autorisés pour le Repaire et que tu n'as pas un utilitaire (Norton je ne sais plus quoi) qui empêcherait leur enregistrement..

Michel

Chargement...

Partager cette page