module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suis-je idiot ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by LaurentLB, Oct 20, 2005.

1. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention au premier qui dit OUI :lol:

Voilà mon problème. A chaque fois que je branche une caméra DV sur mon micro ou une carte PCI genre Canopus ACEDVio je n'ai plus de son audible dans Premiere sur mes HP micro. Mais il est bien présent et si j'exporte un montage ça marche. Mais monter sans le son c'est pas top.

Alors cet après midi lors d'un passage au Satis de Paris je passe sur le stand Adobe et je pose la question à un technicien. En une seconde il ouvre une fenêtre sur son Premiere de démo et cette fentre permet de choisir le son de sortie lors du montage (Matériel DV ou systeme Audio) un truc comme ça. Je me dis que suis stupide de n'avoir jamais vu ça et une fois rentré chez moi je cherche en vain cette fenêtre.

C'est clair cette sélection n'est pas disponible sur ma version de Premiere (pourtant 1.5.1). Y-a-t-il eu une mise à jour de Premiere que je n'aurais pas vu et est-ce que ce réglage vous dis quelque chose car là je cale ?

Malheureusement le Satis à fermé je ne peux retourner voir mon technicien mais c'est quand même bizarre cette fenêtre qui n'exite pas dans ma version.

Merci pour votre aide.

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Deux chemins mais évidemment ce n'est pas évident!!!!!:lol: :lol:
    1-Clic G dans petit triangle en haut et à droite du moniteur de PPRo>Réglages de lecture -et tu te débrouilles
    2-Projet>Réglages du projet> Général>Réglages de lecture -et tu te débrouilles
    A+
    Noël:) :approb:

3. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK bien vu. Merci à toi de confirmer que je suis totalement idiot.

:bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol:

A+ merci.

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Mais non mais non tu vois bien maintenant que ce n'est plus le cas!!!:perplexe: :perplexe: :D :D :lol: :lol:
    A+
    Noël:) :approb:

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous