module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suicidal Tendancies DV500/XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par fasspot, 3 Février 2004.

Tags:
  1. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boot impossible avec XP DV500

Salut tout le monde!!

Il se trouve que j'ai un problème mystérieux avec la dv500...

Ca fait deux fois que j'installe xp, j'installe bien tout dans l'ordre avec premiere 6.5 et ensuite les drivers DV500 4.5, etc etc.....

Impossible d'arriver a quoi que ce soit.....

Je me suis rendu compte (au bout d'un certain temps) que la dv 500 n'était pas détectée!...

Elle n'était pas détecté et cela venait tout bêtement de l'absence de directx!!

J'installe directx9 et là,.... c'est la joie

Ca marche impec, il me détecte le camescope, etc etc, la sortie vidéo marche, tout marche impec et tout et tout!!!

J'arrete le pc pour brancher le nouveau disque dur que je viens d'acheter....et boum..... meme problème qu'avant...... XP veut pas décoller.... il reste sur l'écran de présentation avec la ptite barre bleue qui bouge de gauche a droite pendant un temps infini, sans jamais décoller!!

J'espère que quelqu'un a dja rencontré ce problème parceque la je commence a vraiment a m'arracher les cheveux!!! Impossible de savoir d'ou ça vient!!

En mode sans échec: aucun problème apparent.....
    En désinstallant première ou les drivers dv500, il lui est arrivé de re-décoller un coup!! J'y comprends rien.......aidez moi les pros please!!

Ca a toujours fonctionné, c'est quand meme pas ce XP de m.... qui va me prendre les c.......nom de *ù%"#$<' de #*@&

:help: please!!

#1 fasspot, 3 Février 2004
    Dernière édition: 4 Février 2004
  2. fasspot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    HELP PLEASE

j'ai essayé sur tous les os aucun ne marche.......

Ca fait trois jours que je teste par tous les moyens

De l'aide please:help: :help: :help: :help:

Partager cette page