module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suggestion développeur

Discussion in 'Archives forum' started by le journaleu, May 1, 2002.

Tags:
  1. le journaleu

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idée d'amélioration pour les futures versions de Studio : pourquoi pas un signal sonore indiquant que la création de film est terminée comme sur Nero pour le gravage de CD (histoire d'etre averti quand on est vautré dans le canapé en attendant que ça se passe .... ;-) ?

    J'utilise Studio depuis plusieurs années. Malgré de grosses difficultés de mise en route car il nécessite une config "hyper clean", je trouve que c'est un logiciel très convivial, très simple à utiliser (une fois qu'il tourne) et finalement assez performant... Les dernières mises à jour (7.13) apportent encore des améliorations appréciables... Après avoir essayé d'autres softs, je vous reste pour l'instant fidèle ! :bravo:
     
  2. BlK

    BlK

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    335
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Malheureusement, même si Mr Pinnacle est inscrit sur le repaire, je doute qu’il puisse donner qq renseignements SERIEUX sur Studio 7 dans la mesure ou, même sur son forum, le forum Pinnacle donc, il a d’énormes Pb pour en donner…Des SERIEUX je veux dire…Car à par répondre par des questions à des questions…Désolant…Mais cela n’engage que moi, bien entendu.


    :col: :col: BlK
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous