module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Suggestion d'amélioration de la section "Emplois"

Discussion dans 'Archives forum' créé par Francklin, 20 Juillet 2006.

Tags:
  1. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je me permets ce petit sujet à propos de la section offre d'emploi. Je débute dans le métier après une formation professionnelle approfondie et je parcours cette section plus souvent cette année. Cependant je ne cherche plus de stage mais du travail. Or dans l'état de fonctionnement de cette section, il demeure lent et fastidieux de parcourir ces annonces. On lit... on se dit chouette ! Description qui me correspond, projet intéressant semblant être dans un confort acceptable de production. Et là, c'est le drame... quand on s'apperçoit que ce n'est pas payé alors que tout indiquait un projet à vocation commerciale.

Je trouve que finalement c'est abuser des repairenautes professionnels ou en devenir que d'écrire un intitulé d'annonce pas assez claire sur les conditions. Une perte de temps alors qu'il existe pourtant quelques mots magiques à écrire dès le début.

Par conséquent je préconiserais d'orienter le regard des repairenautes en établissant un système simple et sans ambiguïté. Nous pourrions fonder une codification sous forme de "balises" de trois lettres entre crochets placées obligatoirement en tête d'intitulé du sujet.