module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sudio dv 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by mickle, Feb 17, 2004.

Tags:
  1. mickle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter studio DV version 9 et je n'ose pas ouvrir la boite !
    y a t il une difference entre studio 9 et studio dv 9 ?
    ce qui m'inquiete c'est que je l'ai payé moins cher qu'a la fnac, avec la carte d'acquisition ?? presque 10 euro d'ecart, et a la fnac, sans carte ???

2. mickle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, apparemment c'est cela... alors j'ai fait une affaire...
    depuis, je l'ai installé, mais il ne m'a pas proposé d'enlever sudio 8
    puis je le garder ?
    j'ai essayé un petit bout de film avec de l'analogique que j'avais capturé en mpeg... pas de problème au niveau du montage, mais au niveau du rendu, il plante à tous les coups... (je voulais graver un dvd) je n'avais deja pas reussi avec le 8 ...

3. mickle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je n'ai pas encore essayé.... pas trop compliqué ?
    moi, pas tres douée...
    d'autre part, en explorant le logiciel, j'ai mis un menu, sans avoir mis encore de film, et paf ! plantage...
    pour info, j'ai un pentium IV 2,6, 512 de memoire vive et une carte all in wonder 9800 SE, 2 DD dont un reservé a la photo et vidéo, ce dernier de 80 GO 7200Trs.
    Par contre, pour répondre a qq'un dont j'ai lu le message, j'arrive tres bien à avoir le plein écran sur une télé...
    Serait il malin de mettre la carte neuve, livrée avec la version 9, ou est ce exactement la meme que l'ancienne ?
    Merci de tes réponses rapides, ce n'est pas le cas du forum Pinnacle, quand toutefois on arrive à y entrer...
    bonne journée

4. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après Richard de chez pinnacle les cartes des versions dv des versions 8 et 9 sont identiques.

a+

5. mickle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, c'est plus facile...

6. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mickle,

Pour info, le forum Pinnacle FRANCAIS est très convivial et je suis personnellement très satisfait des réponses aux questions (attention, je pense qu'ils différencient ceux qui sont 'inscrits' de ceux qui ne le sont pas... Mais c'est une supposition personnelle).

Sinon, pour répondre à ta question de la cohabitation de S9 et S8, Pinnacle conseille de supprimer S8 lors de l'installation de S9 (cf forum Pinnacle francais sur Studio 9). Après chacun fait comme il le souhaite.

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

7. mickle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci,
    je suis inscrite, mais j'ai eu du mal... à m'inscrire, à poser des questions et à les retrouver... maintenant ça va mieux...
    je n'ai pas encore desinstalle S8... faut il vraiment tout desinstaller et reinstaller S9 ?
    je n'arrete pas de p^lanter au rendu du film... j'ai suisvi les instruction de la FAQ mais rien n'y fait... OK pour 1 mn de film... mais 15 mn ne passent pas... par contre je me regale à l'edition...
    bon, j'essaierai de tout désinstaller...

8. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas trop quoi te conseiller...
    Pinnacle dit que c'est mieux d'avoir S9 seul.
    Maintenant, pour ma part, j'ai S9 seul, mais pas assez d'expérience avec pour te donner un feed back...

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

9. Broom

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je lis de déclic vidéo :

"Pour info, le forum Pinnacle FRANCAIS est très convivial et je suis personnellement très satisfait des réponses aux questions (attention, je pense qu'ils différencient ceux qui sont 'inscrits' de ceux qui ne le sont pas... Mais c'est une supposition personnelle).
    "

Puisje avoir l'adresse de ce forum ( FAQ ?????) miracle

Merci

10. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. MTFM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capture en Mpeg ou Avi avec la Movie Box DV

Bonjour
    Je viens d'acquérir Studio 9 avec la Movie Box DV ( achété directement chez Pinnacle ) .
    Je débute et j'ai fait des petits essais . Le logiciel me paraît très convivial . J'ai une caméra analogique ( d'où l'achat de la movie Box DV pour la capture ) . Je souhaite faire un DVD de ma vidéo .
    Aussi je voudrais savoir s'il vaut mieux capturer avec S9 en Avi ou Mpeg . Est ce que la qualité finale est la même ou bien est ce une question de temps de traitement ?
    Mike

Une autre question ?
    Est ca que quelqu'un serait comment on enlève la date et le temps enregistré sur un film enregistré ?
    mERCI

12. Gaz 83

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Sur ma bécane j'ai une DC10+ et Studio 8 installé très proprement, avec PPE, mise à jour, le tout sur un DD tout formaté avec juste XP et Sp1a .... enfin tout bien quoi,:cool: Un vrai "pro" :D .

Je viens de passé au DV, enfin j'attends toujours le camescope merci Nomatica :col: Mais c'est une autre histoire.

Mais j'ai reçu ma carte DV et Studio 9, merci LDLC :love:

Sitot reçue, j'ouvre la tour, insère la dite carte, sans même refermer la tour je met le PC en marche, introduis le CD de Studio 9,lance l'installation, enregistre le logiciel, fais la dernière mise à jour (je n'ai même pas défragmenté le DD). Un vrai cochon :D

ET CA MARCHE.

Je me suis même amusé à faire fonctionner Studio 8.

On arrète de jeter des pierres SVP.

Qui a dit que j'avais de la chance?

Jean Paul.

13. Gaz 83

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un PC normal :) J'ai un PC normal :lol: J'ai un PC normal :D J'ai un PC normal :amour: J'ai un PC normal :love:

Acheté en promo chez Carrefour en octobre 2001 :bravo:

Pourvu que dure ;)

Jean Paul.

14. mickle

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si studio se comporte bien sur un pc normal, c'est l'utilisateur qui ne l'est pas !
    mais je n'arrive toujours pas à faire des rendus de plus de 8 mn !!
    :(

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous