module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sudio 7 SE, mise à jour : 190Fr

Discussion in 'Archives forum' started by Pascal16, Jul 1, 2002.

Tags:
  1. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Pascal,

L'affaire était intéressante jusqu'à la semaine dernière. Mais Pinnacle vient de brouiller les pistes en annonçant Studio 8 pour bientot et surtout en baissant le prix de Studio 7 (version complète) aux USA à 25 $ !

https://instore.pinnaclesys.com/Products/view.asp?FamID=1&SBProdID=207&ProdID=207

Bon, il est sur qu'à moins d'avoir dans ses relations un personne qui puisse acheter le produit aux USA, l'offre ne nous est pas destinée, mais cela donne un aperçu du peu de temps à vivre qu'il reste à Studio 7 ! A 25$, j'aurais tendance à penser que Pinnacle USA cherche à écouler ses stocks pour éviter de mettre au pilon des boites qui seront obsolètes très rapidement.

Donc à moins d'avoir un impératif de pouvoir travailler très rapidement avec Studio 7 SE, j'aurais tendance à penser qu'il faut attendre que Pinnacle nous dise quelles seront les modalités (et tarifs) de mise à jour pour les possesseurs de Studio 1.0x, 7 et 7 SE (à quoi bon acheter aujourd'hui la mise à jour pour Studio 7 SE et payer dans deux mois celle pour Studio 8 au même tarif que si j'ai Studio 1.0x).

Daniel

3. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a 25$, c'est moins chère que le SE.
    Studio 7 est pas encore au point et ils changent déjà.
    je sens que beaucoup d'utilisateurs vont se plaindre.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous