module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

successeur a la TRV 950 ?

Discussion dans 'Sony' créé par mikybiky, 4 Avril 2003.

Tags:
  1. mikybiky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    On vient de me dire qu'un successeur à la TRV 950 serait prévu pour fin mai en France.
    Avez vous des renseignements a ce sujet ?
    Merci
    :perplexe:

2. romurat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    en tout cas, la trv950 a bizarement disparue de leur catalogue de présentation sur sony.fr, mais est toujours presente sur le site de vente sonystyle store.

Cela serait quand meme trés rapide pour un suucesseur ....elle a pas 1 an!!!!:perplexe:

3. mikybiky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais, mais peut etre ne satisfait elle pas ses contructeurs, a cause de ses capteurs plus petits que la 900.
    Un vendeur de chez connexion m'a annoncé ça hier, mais je n'ai rien trouvé sur le net a ce propos.
    Info ou intox ?
    Si vous avez des pistes...
    Mike
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

4. romurat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il est clair que la trv 950 est décevante par rapport à la 900.

Les améliorations ont essentiellement portés sur le mode photo:col: , et elle a perdue tous ce qui fesait de la 900 une super caméra. la 950 est une bonne caméra, certe, mais rien a voir avec ce que représentais la 900.

Mais peut etre que, en fait, le pb viens desa grande soeur, la pdx10. Car apparement, ce que j'ai su auprés de revendeurs, cette camera ne se vend pas vraiment. Il est clair que s'ils apportent une amélioration à la pdx10, la trv950 suivra.

Et là, je me dirai que j'ai eu raison d'attendre...:bravo: :bravo:

5. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    réveillez moi quand c'est fini...

C'est beau la vie : j'attends que la trv950 soit commercialement morte pour m'en acheter une deuxième, ma lubie c'est la stéréo en tvhd, alors oeuvrez en ce sens svp, et j'aurai tout ça pour une bouchée de pain. J'espère qu'à cette échéance (un ou deux ans) première traitera la tvhd, et qu'on va vraiment pouvoir s'amuser.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous