module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Substitution vidéo pour montage

Discussion dans 'Montage' créé par nico38, 30 Mars 2010.

Tags:
  1. nico38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je commence doucement a faire du montage avec des video HD en mpeg4 et je m'aperçois que lors du montage, le logiciel (et entre autre mon ordi.) a un peu de mal ...

J'ai vu des techniques ou on duplique une video qui sert a faire le montage, et juste avant la finalisation du projet pour avoir le rendu on remplace la video utilisé pour faire le montage par la vidéo d'origine.

J'aimerais savoir si ce procéder à un nom ?

J'aimerais aussi savoir si il y a certaine chose à respecter pour que le logiciel s'y retrouve (sachant que je part du format MP4), j'aimerais savoir s'il faut que je respecte la taille de la video ou d'autre paramètre propre à la video de départ pour que une fois la vidéo de montage substitué à ma vidéo de depart pour finaliser le projet, le logiciel ne me mette pas d'erreur.

En quelle format vous me conseillez de compresser (ou décompréssé) la video pour que celle-ci apparaisse de manière fluide lors du montage (sachant que la video de depart fait 10 Go et que j'en ai 100 à ma disposition) ?

Merci,

Nico.

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    valable en hdv

dans Vegas, on capture une k7, on transcode en Dv, on travaille sur le fichier Dv. Au final, on change une lettre du fichier DV et quand Vegas crie au voleur on lui fourgue le vrai fichier hdv. Pas sûr que ça marche avec l'avchd, à vérifier. Sinon, actuellement les fichiers proxy font la même chose. Seul pb : le transcodage initial prend aussi du temps.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions