module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Subpicture

Discussion dans 'Archives forum' créé par HOuartna, 2 Avril 2004.

Tags:
  1. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, mais c'est un sujet dont on a déjà parlé un certain nombre de fois! ;)

Oui, mais cependants j'ai un problème un peu spécifique, et j'ai peur qu'il ne soit pas solvable avec la 1ère version d'Encore. Je pense avoir compris la gestion des subpictures et les choix de couleurs dans les color sets. On peut donc choisir les couleurs. Mais comment choisir une texture? Je m'explique:

Dans Photoshop, je crée un dossier (+) avec une calque (+) et un autre calque (=1). Ce dernier comporte un effet qui lui donne un aspect rugeux. Une fois importé dans Encore, cet aspect est supprimé puisque Encore impose à mon calque une couleur, brut. Changer l'opacité ne fait rien à l'affaire.

Si mon problème est solvable, quelqu'un a t-il une solution?
    Merci.

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je redéfinis un peu mon problème, avec un autre exemple que je n'arrive pas à réaliser.

Mettons que j'ai un bouton A. Lorsque l'on passe dessus, je veux que s'affiche en dessous un texte B. Seul problème, lorsque je crée ce texte sour Photoshop, en prenant soin de lui affilier le préfixe (=1) et que je l'importe dans Encore, il le considère comme un vulgaire calquer et applique une couleur qui recouvre le texte.

Comment faire?
    Merci pour votre aide.

3. farf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait c exactement le même problème, j'ai l'impression que Encore ne peut mettre en highlighting que des formes! Et que trois couleurs.
    Y-a-t-il un moyen de dépasser ces limites?

Merci d'avance pour vos réponses

--
    Farf

Partager cette page