module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stupéfait

Discussion dans 'Canon' créé par doudou93290, 17 Février 2004.

Tags:
  1. doudou93290

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous le choc je viens de visiter le site de la Fnac et selui de Grosbill.com.
    Le canon MVX 10i sont exactement identique, a part le prix:
    - grosbill:1199€
    - Fnac:1699€

Si il n'y a pas de crace c'est un truc de dingue la différence de prix.

Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer un tel écart. J'ai encore plus envie de me l'acquérir....
    MERCI.

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je vois le Canon Ixus 400
    à 399 euros chez grossbill
    et signalé à 189dollars 95 ICI

sachant que le dollar baisse, je voudrais bien que l'on m'explqiue !

3. doudou93290

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le canon dont tu parles est un Powershot S400 c'est donc difficilement comparable avec l'ixus 400.
    A moins qu'il ne porte pas le meme nom en europe est au USA, dans ce cas là en effet c'est effarant

4. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Pour info, j'ai acheté à Noël un canon MVX10i chez Pixmania pour environ 1200€. C'est le même qu'à la FNAC et il fonctionne parfaitement.

La différence de prix s'explique par les coûts de structure qui sont différents entre une boutique en ligne ou une boutique du type Grosbill et la FNAC. A la FNAC, il y a des vendeurs compétents (ou censés l'être ;) ), on peut essayer les matériels, etc, etc... donc c'est plus cher... Et peut-être au niveau du service après-vente mais je n'ai pas testé ce point là...

En résumé, pas de souci concernant le matériel, c'est le même... en règle générale (parce qu'il parait que de temps en temps il y a des petits problèmes comme la doc livrée en portugais mais pas en français ou des petits ennuis de ce type....)

Philippe

5. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prix web en magasin

Slt,

Pour ma part j'ai acheté dans un magasin sur marseille LLdifusion
    un canon650i à 700 euros au lieu de 1000 en grande surface.
    Les prix du web mais à deux pas de chez moi.
    à plus

6. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello Gérard_M,

J'ai été jeter un coup d'oeil à l'offre dont tu parlais (on ne sait jamais, ça aurait pu être une bonne affaire...). Il s'avère qu'il s'agit d'une offre sur eBay (donc aux enchères) et pour un boîtier étanche (Canon Waterproof Case WP-DC800 PowerShot S400 ). Le détail est ici: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2987613853&category=15201

Tant pis... :(

Philippe

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Gros Bill plus cher que la Fnac !!!!

ELPH américain = Ixus européen
    et le prochain 430 européen sera le 410 américain, vas comprendre !!!

bon j'ai trouvé en France un Canon Ixus 2
    300 euros à la Fnac
    et 309 chez Grosbill
    :)

8. vince13131313

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis à la population !!!

A titre d'info, je vous conseille de pas trop vous emballer pour les prix des states... Là-bas, ils sont encore en 110Volts... et nous en 220... Bon c'est contournable avec un adaptateur, mais c'est pas toujours super pratique !!!
    Et je vous parle même pas des standards vidéo...

Petit message perso pour Flo255 :
    Je suis moi aussi à marseille, et je suis super tenté par LLDiffusion... Niveau prix, comme tu dis, on a les prix du net à 2 pas de chez nous !!!

Niveau garantie, délais, SAV, c'est sérieux ??

Allez, à+

9. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    La plupart des blocs d'alimentations actuels (caméras, ordinateurs portables, appareils photos...) sont capables d'encaisser aussi bien le 110V que le 220. En général, c'est marqué dessus "100-240V, 50-60Hz". A cela deux bonnes raisons :
    - le constructeur ne produit qu'un seul et unique type d'apareil pour le monde entier;
    - un utilisateur nomade peut utiliser son bloc d'alimentation où il le souhaite. Pratique aussi bien pour le cadre sup' qui voyage entre Paris, Tokyo et New York avec son portable autant que pour le touriste français qui veut recharger son APN pendant ses vacances à Los Angeles.

10. moilefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai reçu ce matin un mvx3i (grand frère horizontal du mvx10i) pour la modique somme de 1315 € hors frais de port...

chez digital shopping, en 4 jours, 2 ans de garantie, matériel impeccable (déjà déballé et testé)...dans ma fnac il est vendu 1899€....

le pire (je m'en veux...:D ) c'est que j'ai acheté sur le net...après avoir essayé une première fois ce caméscope...à la fnac ! où il est aisément possible de tester les machines(j'avais comparé les prises de vue de cette cam avec la pana NV-mx500), avec l'amabilité des vendeurs en prime...mais bon des différences pareilles...:non:

11. flo255

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LL diffusion

Slt,

Pour LL diffusion :

Délais j'ai téléphoné plusieurs fois pour savoir si le cam était en stock puis j'y suis allé le jour ou la dispo le permettait.

Pour le Sav de canon il y en a un à marseille mais il m'on dit que je pouvais passer par eux au cas ou

à plus

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous