module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio9

Discussion in 'Archives forum' started by gege21, Dec 2, 2003.

Tags:
  1. gege21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    #1 gege21, Dec 2, 2003
    Last edited: Dec 2, 2003
  2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Tiens nous au courant, je viens d'acheter la versio 8, je veux pas passer tout de suite a la 9...
    SIC!!!
    Ah, economie, quand tu nous tiens!...

A +

3. gege21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Moi aussi je suis dans le même cas et j'aimerais assez que Studio 8 soit en cours de finalisation, ce qui me semble devoir être le minimum pour un produit commercial. Cela fait partie de la déontologie du métier.
    Il n'y a que dans ce domaine que les clients acceptent un produit non fini. Et qui acceptent que le constructeur passe à une autre version payante avant d'avoir fini de finaliser la version en cours. C'est quand même anormal.
    Je sais que certains n'ont semble-t-il pas trop de Pb avec ce logiciel. Tant mieux pour eux! Mais s'il bugue avec beaucoup c'est qu'il est loin d'être parfait.
    Même avec des micros récents puissants et de marque il y a des Pb.
    A Pinnacle de se débrouiller à réaliser un produit compatible avec le parc micro existant et non le contraire. C'est aux fabricants de logiciels de se plier aux contraintes du parc. Les autres éditeurs de logiciels le font bien!!!
    Il est des logiciels sur le marché certainement aussi compliqués si ce n'est plus qui eux n'ont pas ces Pb.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous