module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio9 project et AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par StyveS94, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. StyveS94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les projets studio (.STU) contiennent les noms et les chemins d'accès à certains fichiers (apparemmenent les video acquises et les fichiers auxiliaires - render, etc). QUand on déplace les fichiers en question le projet semble inexploitable; qq a-t-il tenté et réussi à recréer le projet perdu en le faisant pointer sur les nouveau^x dossiers (et pourquoi pas un nouveau disque?).

Je continue de chercher, mais il n'y a pas d'éditeur pour les fichiers .STU

La solution ultime serait peut-être re replacer les fichiers utiles au projet dans leur bonne directory? mais est-ce la seule solution? question ouverte.

2. sdi

sdi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement et la soluce est toute simple...

Tu ouvres ton projet comme si tout était normal. Studio 9 rale et demande un nouveau chemin. Tu es sympa et tu lui donnes... et Studio est content :bravo: :bravo: :bravo:

SDI

3. StyveS94

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette fois

J'avais remarqué ce comportement mais j'ai bien l'impression que Studio 9 a des limites... j'attends de la part du copain qui signale le pb qu'il me fasse suivre ces .STU car pour lui ça n'a pas l'air de bien marcher (je pense qu'il y a eu changement de disque mais peut être aussi perte de certains liens que même la recherche intégrée dans studio ne résoud pas).
    Merci, donc et probablement à suivre.

Je reviendrai surement car je n'aime vraiment pas sêcher sur un pb.

Ainsi je recherche le moyen de splitter un écran verticalement ou horizontalement, et aussi d'inclure un pip dans mes montages; je pense qu'il faudrait passer par un outil en plus de studio, mais ne sais pas lequel; merci de m'en faire part si vous avez testé, surtout si l'accès est aussi intuitif que studio 9.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page