module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio9 et PAL

Discussion dans 'Archives forum' créé par mum974, 18 Mai 2004.

Tags:
  1. mum974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai studio9+patch 9.08.9 du site de pinnacle
    à l'ouverture de mon projet finalisé pour gravure cd/svcd/DVD j'ai un message disant "pinnacle n'est pas disponible en PAL"
    que faire ?
    Merci de votre aide:help:

2. mum974

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    lorsque mon projet est prêt à être gravé en dvd ou cd le rendu se fait puis il bloque et la récupération de l'original sur la cassette dv ne se fait pas.
    si je ferme studio 9 et ouvre à nouveau le sujet "avi" contenant les scènes , j'ai un message qui dit "pinnacle studio ne supporte pas Pal".
    Je n'avais pas ce problème avec studio 8 avec lequel j'ai fait multiples dvd.
    il n'y a pas de conflit avec l'ancienne version (8) car je l'ai désinstallé et nettoyé avec regsupreme.
    pouvez vous m'aider?
    Merci de votre secours!

3. gimer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai exactement le meme pb que mum974.
    Je cree un fichier avi de 5mn apres le montage complet. => pas de pb.
    Lorsque je veut ouvrir ce projet pour le mettre sur le timeline, j'ai le meme message d'erreur : "pinnacle n'est pas disponible en PAL".
    Je viens de passer un bon moment sur la base de connaissance Pinnacle sans trouver de reponse !!
    Si quelqu'un à une idée

merci d'avance.

Jim

PS : ma config => P4 3.02ht + carte asus p4c800e + 1Go de Ram + 2hdd 120Go S-Ata....faut-il plus
    :perplexe:

Chargement...

Partager cette page