module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio9.3-internet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Chapa, 18 Novembre 2005.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai la version 9.3 de studio et depuis quelque temps, il m'est impossible de me connecter au site automatique de m a j.
    Le logiciel me signale qu'il n'y à pas de m a j et aucune information disponible
    D'autre part j'ai essayé d'acquérir une clé d'activation et studio me signale que je ne suis pas connecté.alors que j'ai internet en toile de fond.
    Que faire pour retrouver cette connexion automatique qui était impeccable auparavant
    Merci pour votre aide.
    Chapa

2. opheine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre a tu bloqué pinnacle vers internet avec ton parfeu??

Pas sur mais quand moi j'ai autorisé ça a fonctionné pour moi
    essaye et sinon rebloque tout de suite apres

OPHEINE

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Chapa

si je me rappelle bien, ça n'a jamais fonctionné chez moi, en tout cas avec la version9.
    aussi j'ai pris l'habitude de télécharger le fichier de mise à jour sur le site pinnacle à la page studio. et tu l'installes aprés.
    l'autre avantage c'est que tu auras le fichier pour une autre occasion si tu installe une autre fois studio.

opheine t'a expliqué pour le pare-feu. mais ne restes pas sans pare-feu. autorises plutot ton pare-feu pour studio. tu peux le faire dans la config du pare-feu.

mais tu as peut être un problème avec l'adresse mémorisé dans studio. car si l'adresse a changer chez pinnacle, studio ne le saura pas et il te dira qu'il n'a pas trouvé de mise à jour.

4. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 9.3 internet

merci à vous deux

Il s'agissait bien du parefeu.Après avoir désa

5. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9.3 -internet

Merci a vous deux.
    Après avoir désactivé mes deux parefeux Norton et sp2 j'ai pu connecter sans difficulté studio au site de pinnacle .Mais j'ai rapidement fait marche arrière vu les attaques en rafale.Conclusion j'ai commandé l'upgrade sur estore.
    Merci pour la solution
    chapa

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Chapa
    tu as du avoir peur. surtout :non: ne jamais désactiver le pare-feu. même avec le couteau sous la george.. :lol:

par contre tu peux autoriser studio.exe à passer les pare-feu. tu vas dans la config de chacun d'eux.

7. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 9.3-internet

Oh oui,!!!!
    je ne m'attendais pas à une telle attaque ; j'ai vérifié la désactivation de studio et pinnacle sur les 2 parefeux ; ça marche

Je vais donc recevoir l'upgrade vers studio 9 plus. Ce que je ne sais pas ,..est ce que cet upgrade concerne en direct 9.3 ou 9.4
    En résumé faut-il que je fasse la m a j de 9.3 vers 9.4 avant d'installer l'upgrade.où puis-je installer l'upgrade directement sur 9.3
    Quelqu'un ma dit sur ce forum que 9.4 ralentissait fortement le 9.3 et qu'il n'était pas forcément intéressant pour moi.
    Chapa

8. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Chapa

il y a 2 mise à jour une legère et un complète. je te conseille d'installer la complete même si chez toi tu pourais installer la légère. on a constaté moin de problèmes avec car cette dernière remplace plus de fichier.

la 9.4.3 fonctionne bien mais chez certain il y a des problèmes avec la moviebox-deluxe. si tu n'as pas ce matériel alors vas y. tu pouras importer les DVD, ce que ne fait pas la 9.3.5.

si tu utilises un autre soft pour convertir le DVD en MPEG (DVD2MPEG) alors tu pourais rester en 9.3.5 et attendre la 9.5.

Chargement...

Partager cette page