module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio8 Plantage lors de la création de film

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nico306, 16 Décembre 2002.

Tags:
  1. nico306

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une installation douloureuse (merci czmax, Dan et Poulperouge :bravo: ) tout semblait marcher pour le mieux dans ce beau monde

Capture: ok
    Montage: ok

Par contre lorsque je clique sur "créer un film" et que je selectionne AVI, MPEG ou autre plantage immédiat du micro.

Je suis sous Win2000 pro, duron800, 512Mo, geoforce 2Mx,DD40giga, Directx8.1.

Y comprend pas le gars, si quelqu'un peut m'aider.

Merci

2. nico306

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aivais déja essayé cette config, bizarrement ça à marché une fois, lorsque j'ai cliqué sur "créer un film" par défaut AVI était sélectionnner.

Autrement par défaut j'ai "cassette" et quelque soit le codec selectionné ça plante.

3. nico306

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux pas, dès que je suis sur l'onglet création de film avec cassette selectionné par défaut, je ne peux plus selectionner aucun autre format, le micro plante au premier clic de souris sur avi, mpeg ou autre.

4. nico306

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien là tout le problême je ne peux pas selectionner une autre onglet que cassete. Dès que je clique sur AVI ça plante.

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu par hasard essayer la manip suivante :

Dans les options de configuration/éditer, décocher le rendu en tache de fond, et utiliser les accélérations matérielles.

Ma config est moins puissante que la tienne (cf profil), et je n'ai plus de plantages depuis que j'ai décoché ces deux options.

et Joyeux Noël

a+

6. nico306

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne marche pas mieux.

J'ai un peu le même genre de pb que d'autres à ce que je vois dans les discussions.

Maintenant sans que je saches pourquoi l'onglet par défaut est AVI. (je ne peux pas en selectionner nu autres ça plante immédiatement).

Lorsque je lance la création (DV encoder pas ex), ça se passe bien, si ce n'est que ça plante tout à la fin de la création. (le fichier AVi est lui par contre Ok).

Mystérieux et très agaçant.
    A+

Chargement...

Partager cette page