module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio8 pas de gravure DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par WPJP, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. WPJP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après le montage d’un film vidéo issu d’un fichier de capture AVI, il est impossible de créer un DVD ou CD. La durée du film monté est de 32 minutes. Lors du lancement de la phase de création le logiciel lit 2 fois de suite la séquence de montage ( ~ 1h30) puis plus rien.

Lorsque le calcul de rendu est terminé le bouton est à nouveau vert mais rien ne ce se passe en cliquant dessus à nouveau.
    En réduisant la durée du film à graver, c’est à dire en passant de 32 à 13 minutes j’ai réussi à générer les fichiers de création de DVD.Par contre le fichier (xxx.stu) de montage du film réduit sans musique fait 60 Ko et celui complet mais qui ne fonctionne pas 688 Ko. Je ne sais pas si il y a un rapport entre la taille du fichier et mon problème.
    Idem lors du montage de l’exemple fournie avec le logiciel (durée inférieur à 5 minutes)

Aucune gravure aucun fichier DVD ne sont écrit.
    Mise ne place du dernier patch 8.12.xx idem.
    Mon système : P4 3 GHz 1 Go ram XP pro.
    Que faire ? ? ? ?

Il est à noter que la phase de montage n’à pas été des plus simple suite au nombreux plantage du logiciel surtout lors de l’introduction de fichier audio .wav.
    :help: :help:

2. WPJP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie beaucoup .. , des renseignements que tu m’a apporté.
    Il semble en effet que mon fichier AVI soit trop lourd. Il fait plus de 8 Go.
    De plus j’ai un anti virus qui tourne en tache de fond qui ne dois rien arranger.
    Je fais le teste dés que je peux et je te tiens au courant pour info.

Chargement...
Discussions similaires - Studio8 gravure DVD
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    303
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 564