module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio8 inutilisable => 69 euros de perdus !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cirrus35, 12 Octobre 2002.

Tags:
  1. Cirrus35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai acheté la mise à jour pinnacle studio8. L'installation proprement dite sur mon pc n'a posée aucun problème.
    Avant cela j'ai reformaté en NTFS mon disque dur (IBM 45 Go ATA 100 7200 t/m), reinstallé complet Win2000 + patchs SP1 et SP2. J'ai mis à jour le bios (award1009) et les drivers via (VIA_4in1_443v) de ma carte mère ASUS A7V133. Ma carte vidéo est un ATI RADEON 64DDR vivo dont les pilotes sont les derniers disponibles chez ATI. Ma carte d'acquisition est la DV plus de Pinnacle. CPU=Athlon thunderbird 1000. J'ai bien sûr aussi installé le dernier patch studio8 (le 3.17b).
    Malgré cela, Studio8 ne fonctionne pas sur cette config. L'acquisition est OK (aucune perte d'image) mais c'est au niveau de l'édition que ca merdouille sévère : 2 fois sur 3, la modification des points d'entrée/sortie des clips est rendue impossible car au moins un des deux écrans de contrôle de cut (entrée ou sortie) voire les 2 écrans sont entièrement noirs (en plus, c'est aléatoire !!). Parfois, c'est le son qui disparait. Seule solution sortir de l'application studio8, puis rentrer de nouveau, jusqu'au prochain plantage, qui ne tarde jamais ....
    Pensant que cela venait de ma carte video ATI, j'ai essayé plusieurs drivers différents, sans succès...
    Découragé, j'ai désinstallé studio8 puis ré-installé studio7 qui lui fonctionne très bien (hormis ses propres bugs, mais c'est une autre histoire ...). Je suis quasiment certain que c'est studio8 qui est buggé à mort.
    Quelqu'un a-t'il rencontré les mêmes soucis, ou luxe suprême, aurait une solution à proposer ????

Amicalement
    ERIC

Chargement...
Discussions similaires - Studio8 inutilisable euros
  1. Lucamera
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    817
  2. pierre612323
    Réponses:
    30