module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio8 et la bande son MP3 ou Wave

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par studioDV+, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. studioDV+

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous

J'utilise studio 8 depuis plusieures années et j'ai constaté dernièrement que studio ne dépose plus l'intégralité du morceau de musique depuis mon disque dur sur les pistes son.
    Le morceau de musqiue est tronqué avant la fin (on voit que les ondulations sur la piste s'arre^tent alors que la piste est encore bleue pendant 10 ou 20secondes.
    La durée est variable.
    J'ai constaté que seul le premier morceau est déposé correctement à condition de ne plus bricoler sur la piste.
    J'ai essayé de déposer la musique en MP3 ou Wave mais le pb est identique.
    J'utilise actuellement une version béta de studio 8 (v12.7) et je n'ai rien modifié sur ma bécane.
    Je suis revenu à une version antérieure (v10.8.4) mais je ne règle pas cette anomalie.
    Je me suis assuré que l'acquisition sur disque dur concerne bien l'intégralité du morceau et j'ai "tiré sur les poignées" de la piste son au cas où.
    si vous avez une idée sur la question, je suis preneur et je vous remercie pour votre aide.

cordialement:help: :help: :help:

2. studioDV+

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pb de son avec studio8

,
    Merci pour ta réponse rapide mais j'ai désinstallé et réinstallé studio "dans les règles de l'art".
    Je constate aussi que bien qu'acceptant le son en MP3 ou en wave depuis mon DD,Studio ne me permet plus d'écouter les extaits en mp3 avant la dépose sur la, les pistes son.
    .Seul le wave est accessible à l'écoute. Par contre sur la piste son on peut déposer et écouter le MP3 sans Pb.
    Nouveau mystère ???? ou relation avec le pb précédement évoqué ?
    cordialement

Chargement...

Partager cette page