module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio8 et HFX 4.6 installation

Discussion dans 'Archives forum' créé par dadou32, 17 Février 2004.

Tags:
  1. dadou32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,après de long mois sans utiliser studio 8 j'ai essaye de tout reinstaller studiodv addon 7 addon 8 et hollywood fx pro 4.6...
    je n'arrive plus a faire apparaitre les effets d'HFX en lancant studio 8 ...
    il ne me propose que transition standart et alpha magic...
    ma config est
    amd 2600
    carte mere abit nf7 series
    carte video radeon 9800 pro:

Merci de m'aider:help:

2. dadou32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout desinstallé,fait regdelete,telechargé la version 8.10.4c puis tout reinstalle mais c'est idem ...
    et maintenant je n'arrive meme plus a desinstaller "contents"..
    quelle galere !!!
    dois je passer a la version 9 pour esperer m'en sortir:perplexe: :perplexe:
    si quelqu'un a une idee merci beaucoup

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Dadou32,

Le passage à S9 n'améliorera rien, je suis en plein dedans, et j'ai perdu mes HFX PLUS et PRO... (que j'avais sous S8)
    Par contre, as tu insérer le code clé de HFX???
    Pour cela, il te faut avoir l'identifiant Machine de ton PC et le No de série de ton HFX.
    L'un s'obtient en faisant 'Enregistrement' dans Easy FX Editor, l'autre se trouve sur le CD ou le manuel de HFX.
    Tu vas ensuite sur le site Web de Hollywood:
    http://www.hollywoodfx.com/
    et tu demandes à avoir le code clé (sinon, HFX ne fonctionne que 90 jours). C'est une protection contre le piratage. Il te faut aussi au préalable avoir créer un acompte sur ce même site bien sûr.

Si ca marche pas, tiens moi au courant, mais normalement pas de soucis.

Enfin, une solution peut se trouver aussi dans l'utilisation de HFXRegDelete si tu désinstalle HFX (ce soft est comme regdelete, il se trouve sur le Site Pinnacle): http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...e_id=1&product_id=2100&product_name=Hollywood FX version 5 for Studio&page_id=145

En dernier recours, il y a certains codes qui ne marchent pas (cf Forum Pinnacle). Dans ce cas, il te faut contacter le support Pinnacle... Ce que je suis en train de faire en ce moment pour HFX 5 et S9... SIC!!

A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Partager cette page