module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio7 > Studio9

Discussion dans 'Archives forum' créé par BLG, 24 Août 2004.

Tags:
  1. BLG

BLG

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Studio7.15 pour des petits travaux de montage perso sur une machine Duron800/385Mo. Je souhaiterais disposer de la version 9 mais je m'intérroge :

- sur la ressource PC nécessaire pour cette version ?

- sur la possibilité d'une mise à jour Studio9 depuis la version7.15 (faisabilté, site d'upgrade, prix, ...) ?

Merci par avance pour vos réponses.

BLG

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    BLG,

Pour ce qui est de ta config, Studio devrait pouvoir fonctionner dessus, mais comme il a tendance à être gourmant en mémoire, tu risques de souffrir dès que tu tenteras des choses un peu lourdes. Pour te faire une idée, essaie la version de démo. Elle est certes limitée dans ses capacités de rendu, mais elle te permettra de voir comment réagi ta machine avec Studio 9 !

Pour les infos commerciales, .. a raison : Pinnacle t'en dira plus que nous :) Au fait, vérifie aussi le prix des mises à jour sur des sites marchands en dehors de Pinnacle. Il y a parfois quelques bonnes surprises :)

Daniel

Partager cette page