module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio7 compatible Kodak photo CD

Discussion dans 'Archives forum' créé par milo, 4 Mars 2002.

Tags:
  1. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    A tous les fans d'authoring VCD, DVD, SVCD et autres ... je viens de découvrir que les nouvelles "fonctionnalités" de Studio 7 pas is bêta que ça permettent de faire un fichier vidéo composé de photos d'un peu n'importe quel format d'origine, qu'il engrange le dossier complet qu'on lui indique, et qu'il accepte donc les dossiers photo d'un authentique photo CD de Kodak, entre autres! a partir de là c'est de l'abattage : on drague, on droppe, on droppe énornément pour la réalisation d'un album... Merci monsieur Pinnacle, ça c'est du meuble!
    Confidence pour confidence, si quelqu'un connait la façon de faire un DVD hybride qui peut montrer mes photos dans la résolution pal sur un DVD de salon, et me permettre de stocker des versions lourdes de ces mêmes photos pour le PC seul, je suis preneur.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page