module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio7 compatible DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par ptitlou, 8 Décembre 2003.

Tags:
  1. ptitlou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je suis débutant dans la video. j ai reussi je ne sais comment à creer un fichier au format compatible DVD. Sur mon disque j'ai donc un fichier toto.mpg si j ai bien compris c est mpeg2 car DVD.
    C'est ca ?

de plus je souhaiterai creer un dvd video. comment dois je m'y prendre à partir de ce fichier. Je n'ai pas nero mais un logiciel qui se denomme Recordnow DX.

Meme question pour le SVCD ?

Merci

2. ptitlou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ... Je vais y aller de ce pas. Maleureusement je n ai pas l adsl alors ca va mettre du temps.

Peut etre en attendant tu peux eclairer ma lanterne.

Merci

A+

3. ptitlou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    athlon 2,4
    256 ram
    dd 120 go
    cam jvc gr-dvl100
    studio 7.06.11
    graveur DVD pionner 105

Je fais donc du DV et je veux sortir du DVD et le graver via mon logiciel Recordnow DX.

Merci

4. ptitlou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super je vais essayer des ce soir. Par contre lorsque j ai mon rendu en avi avec le bon codec et que je le visionne avec media player ou power dvd les couleurs rouge orange sont super saturées. Mais ce nest pas le cas avec rendu SVCD ou DVD et je lit tjs le fichier mpg avec power.

Aurais tu une idée car c est pas joli du tout baahh. Ce n'est pas un probléme de réglage de TV car meme réglage dans les deux cas. Par contre sur mon ecran pourri 15 pouces he oui les dinosaures existent encore c est ok dans les deux cas. Je passe par ma sortie TV avec carte geforce 4 MX440 SE 64 mo.

Merci pour les tuyaux et a bientot.

Chargement...

Partager cette page