module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STUDIO7 blocage compilation

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Claude, 9 Février 2002.

Tags:
  1. Claude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai upgradé studio 6 vers 7. Première bizarrerie: studio 6 n'a pas été écrasé.... et heureusement car je suis bien content de pouvoir encore l'utiliser à la place de Studio 7 qui flanche carrèment au bout de 2 à 3 minutes de compilation (quelque soit le fichier MPEG en cours de compilation: VCD, media....) ET TOUJOURS A LA FIN D'UNE TRANSITION. Pourtant, le même projet se compile normalement en utilisant Studio 6. Manque de mémoire vive (128 mo)? Système insuffisant (pentium 333)?
    Merci de me répondre si vous pensez avoir une idée.

2. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme probleme, avec studio 7 et dc10+ plantage en mpeg à la fin de certaine transition, obligé de les virer ou de decouper le film.
    mais uniquement avec des videos creées avec studio1.6 et reprise avec studio7(updaté au max)
    config athlon 1,4 ghz et 512 mo de mem donc pas le probleme
    marche pas meme en changeant de transition depuis studio7
    a mon avis pas encore au point studio 7
    tes transitions hfx marchent-elles ?

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Claude, il est normal que Studio 7 n’ai pas écrasé Studio 1.6, ce sont deux logiciels différents, qui peuvent d’ailleurs fonctionner alternativement et en parallèle mais sous Win 98 SE ou ME uniquement. Seul Studio 7 (qui en réalité remplace Studio Dv et Studio pour DC10+ à la fois) fonctionne sur Win XP. D’autre part, 128 Mo de Mem me semble un peu juste pour faire du montage vidéo, 256 serait, à mon avis, beaucoup plus profitable au logiciel de montage qui travaille beaucoup en mémoire, il se peut d’ailleurs, que cela résolve ton Pb.
    Pour le che, as-tu essayé de faire d’abord un rendu avi brut avec Studio 7 et le codec adéquat, et ensuite de reprendre le fichier généré, pour en faire le montage avec transition ? Cela pourrait peut-être résoudre ton Pb.

:cool: :cool: A+ BlK

4. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien ce que j'ai fait ce matin, passage par un avi avec transitions et reprise par studio 7 pour completer et comparer avec un encodage avec tsunami
    celui de studio est de moins bonne qualité...

sous win me stdio plante l'ordi à chaque rendu, sous xp ça s'arrete juste, c'est mieux, m'enfin c'est pas ce qu'on attend d'un logiciel pourtant beaucoup plus sympa que premiere meme si moins performant

de + mes hfx ont disparu depuis la mise à jour 7.13.6 !

5. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probablement un pb de tilde "~"

Voir sur ma page Studio

@+

6. le che

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non aucun pbleme de tilde, ai dejà verifié.
    mis à part les 3 ou 4 dll y-a- pas de repertoire bien rempli pour ces hfx standards ?

j'ai bien un hfx gold bien rempli lui mais qu'apparait pas non plus !

bon y aurait pas tous ces sympathiques forums si tout marchait

7. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je sais, je me répète, mais essaie quand même un truc. Il y a qq temps, en faisant une mise à jour de Studio 7 + DC10+, j’ai eu un gros Pb. Après avoir presque tout essayé pour faire fonctionner l’ensemble (juste avant de récupérer l’image de mon Disque Système), j’ai simplement tout réinstallé par-dessus (la mise à jour), sans autres formes de procès, et là, miracle, tout a fonctionné. Pourtant, c’est une manip fortement déconseillée. Mais voilà…Mystère de l’informatique ! ! ! Je pense que tu ne risques rien à essayer.

:cool: :cool: A+ BlK

Chargement...
Discussions similaires - STUDIO7 blocage compilation
  1. zutercherri
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    498
  2. jpamuneco
    Réponses:
    8
    Nb. vues: