module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio15 transitions Standards et AlphaMagic

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jodo251, May 26, 2014.

Tags:
  1. jodo251

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    100
    Certaines transitions Standards et de AlphaMagic ne fonctionnent plus sur Studio15 mais certainement sur d'autres versions anterieures.
    Apres recherche ceci provient de pilote de la carte graphique. Ainsi pour NVIDIA j'ai du regresser a la 320.49.
    Ma question est la suivante:
    Qui est le fautif? Nvidia ou Pinnacle?
    Vers lequel des 2 faut-il transferer ce probleme?
    J'attend une reponse de personne experimentee (genre declic-video par ex.)
    Merci d'avance jodo251
    P.S cette info sera peut-etre tres utile pour ceux qui vont changer de CG. par exemple.

• J'aime J'aime x 1
  2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Bonjour,
    Je ne suis pas Déclic-Vidéo mais un repairenaute qui essaie d'aider les passionnés du montage vidéo.
    Pour cela, il faut que tu rempli ton "équipement" si bien que nous savons quel matériel que tu as! Surtout dans ce cas, quelle carte graphique!
    Par contre pour répondre à ta question qui est responsable, NVIDIA ou Pinnacle? Aucun de deux car il faut comprendre, que tu possède un logiciel qui date de (si je ne me trompe pas) de 2011 et toi tu veux ou tu avais probablement installé le dernier pilote qui date de cette année. Sachant que maintenant, nous sommes à la version Pinnacle Studio 17 qui acceptera le dernier pilote. A toi de réfléchir avant de chercher un coupable! Par contre si tu veux que Déclic Vidéo te répond, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'es pas dirigé vers son site qui a son propre forum.:perplexe:

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
  4. jodo251

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    100
    Je pense avoir ete assez clair pour un utilisateur de Studio.
    Ces types de transitions Standard et Alphamagic ne sont pas du type HFX qui elles fonctionnent tres bien.
    Effectivement Studio15 date de 2011 mais j'ai de bonnes raisons pour continuer a l'utiliser pour mes realisations.
    Je possede Studio17 qui est d'une autre conception et bien moins evident a manipuler.
    Ma CG est une GTX660 et le pilote qui fonctionne date de Juillet 2013(et pas de 2011).
    J'ai eu des difficultes a me connecter chez Pinnacle, mais je pense qu'effectivement je vais continuer avec eux.
    Merci du conseil.

5. bdbd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonsoir,
    La même chose pour moi, j'ai repris le même driver NVIDIA que toi...au-dessus, cela ne fonctionne pas!!!
    bernard

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous