module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio12 aucune transition s'affiche

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bebou13, 1 Avril 2009.

Tags:
  1. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr j'explique mon probleme en fesant le tour sur la toile je me suis apercu qu'il devais avoir des transitions des menus dvd ect ect bloqué d'un cadena.

Moi je n'ai aucun cadena ni meme de transition supplementaire. J'ai un peu lu ce forum il ya une explication en fesant la mise a jour les transitions diparaissent j'ai suivi le tutos presenté et rien n'y fait.

Je tourne sous vista merci de vos reponses

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est utile d'informer son profil avec une description de son matériel

la source de ce type de problème a le plus souvent comme origine le matériel, comme le type de carte graphique.
    donc tu sais ce qu'il te reste à faire

3. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila profil mise a jour. Je suis allé metter mes drivers a jour rien n'a changer.
    J'ai vu que tu avais la meme carte graphique que moi et toi aucun probleme??

:bravo:

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avec les cartes ATI il existe un patch correctif

quelle solution as-tu mise en oeuvre ?

au début j'ai du effacer les fichiers caches, mais je ne me souviens plus des raisons :laugh:

je connais 2 méthodes

_ télécharger FixMissingPixie.pxm et l'executer en ayant fermé Studio
    redémarrer Studio en tant qu'administrateur

regénérer les clés d'activation et les réinscrire

_ Supprimez les fichiers suivants:
    · EffectCache
    · EditorCache
    C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\ProgramFiles\Pinnacle\Studio12\Programs\PlugIns\RTFx

puis ouvrir Studio en tant qu'administrateur

5. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja essayé ces 2 méthodes sans succées pour moi

je revien de les refaires et toujours rien

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en relisant ton 1er post tu dis considérer l'absence de transitions avec un cadenas comme étant un problème, et non que les transitions sont toutes absentes.

si ce n'est que cela, il n'y a pas de problèmes dans la mesure où les options d'affichage des contenus et fonctions Premium doivent être désactivées dans la fenêtre menu/Préférences de projet/environnement de montage.

7. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai deja essayé cette manipulation mais toujours rien
    Oui je n'ai pas les transitions menu dvdv et autres avec le cadena. Je n'ai aucun cadena et que 7 sections de transition

Je commence a desesperé un peu

8. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    nous dire les solutions que tu as mises en oeuvre nous auraient fait économiser du temps...

désinstalle Studio et ré-installe le proprement

9. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'es dit que j'avais fait un tour sur le forum dc tte c'est solution je les est trouvé ici.

Re installé j'ai fait aussi rien qui a changé.
    Petite question toute betes comment fait ton pour installé des transitions supplémentaires??? si je les recuperes sur le cd d'installe si je les trouvent et que je les reinstalle sur mon DD est ce que sa marche?

Sinon je sais plus quoi faire

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    dire que tu as fait le tour du forum ne nous informe pas sur les différentes solutions tentées.

as-tu essayé d'installer Studio depuis une copie sur le Disque Dur de tes CD d'installation ?

11. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est a dire une copie???? si tu veu savoir si c'est les originaux c'est oui ou il fait que je fasse une copie de mes cd??? je comprend pas trop.

Dans quel dossier sont les transitions je vais verifier si il son installer au moin?

Alors les manipulations que j'ai faites sont : le fichier fixpixie installé, supprimé les 2 fichier ds c/users/public/documents/pinnacle/programefiles/pinnacle/studio12/programs/plugIns/RTFx, j'ai ensuite ouvert en administarteur, je désinstaller et re installer studio12, j'ai desactiver les options d'affichages, mise a jour de mes drivers.

Il me reste plus qu'a l'installer sur un autre pc :non:

12. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il peut arriver que des difficultés de lecture des CD, aient des conséquences sur l'installation du logiciel. Je t'ai donc évoqué la solution de copier le contenu de tes CD sur ton HDD, ou de télécharger la version d'essai de S12. Puis de lancer l'installation du logiciel depuis ton HDD

:)

13. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors j'ai telecharger la version trial j'ai supprimé ma clé sans RegDelete me demander pas comment j'ai fais meme moi je sais pas.

Donc j'avais une version trial de 15 jours meme la je n'ai pas les transitions toujours pareil on dirait qu'il oubli de me les installé 120 euros pour une vingtaine de transition et autant de menu dvd sa fait cher.

J'ai studio 9 c'est les memes transitions?? je peu toujours les transferé.
    Quel fonction est propre a studio12 que les autres versions precedente non pas.

14. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    on ne te laissera pas tomber ! :laugh:

je ne suis pas sûr que l'installation de S9 soit identique à celle de S12, surtout avec Vista

le contenu du DVD Bonus s'installe-t'il sur ton HDD ?

ps: peux-tu faire une liste des transitions qui s'affichent dans ta version de S12

15. bebou13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis aprecu tellement que je m'en sert que ce n'est pas la version 9 mais 8 :D

Pour le dvd bonus tout s'installe correctement. Quand je lance s12 j'ai studio12 ultimate je sais pas si c'est different des versions . Puisque lorsque j'ai installé la version d'essai c'etait marqué studio12 plus trial.

Les transitions que j'ai son transitions2d (2pages), alpha magic (3 pages), hollywood fx studio (16 transitions et tte debloquer aucun cadena) ,fenetre volantes ( pareil ), extra FX (pareil) , reunion de famille (pareil) et divertissement (tjr pareil) .

Les menus disques c'est pareil je n'ai que les menus standard (3 pages et aucun cadena )

J'espere que sa va marché un jour :bravo:

Chargement...
Discussions similaires - studio12 aucune transition
  1. jeanclaudius2
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    862

Dernières occasions

Partager cette page