module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

studio10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sci, 18 Juin 2007.

Tags:
  1. sci

sci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :jap:
    Lors de copié-collé, le commentaire est remplacé par de la musique. Je pense que c'est depuis une défragmentation. Précédemment le même travail avait été correct et gravé sur DVD effaçable pour contrôler en réel. Le film A ( 45 mn.) ne varie pas mais le B ( 1 heure) et le C oui. J'ai même une bribe de commentaire d'ailleurs sur une séquence.

2. sci

sci

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait une restauration à 8 jours. Pire : il me dit que mes film du jour sont d'une édition antérieure et ne les ouvre pas. Retour à la config naturelle.Je viens d'essayer de vérouiller toutes les pistes de C (10 mn.) sauf celle de " voix-off" et de sélectionner tout puis copier. J'ai ouvert un projet antérieur, défectueux, j'ai vérouillé id., sélectionné la partie à remplacer, supprimé cette partie et collé la remplaçante. Le défaut est le même : de la musique au lieu de paroles.
    Je pose ailleurs une nouvelle question sur les fichiers auxilliaires.

Dernières occasions

Partager cette page