module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio version 8 bientot disponible

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par DJ Doxy, 25 Juin 2002.

Tags:
  1. DJ Doxy

Appréciations:
    +2 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    C'est ce qu'annonce le site de pinnacle:

http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=577&Langue_ID=7

Notez que sur le site allemand de pinnacle ( http://www.pinnaclesys.de/store/default.asp?Langue_ID=1 ) les mises à jour de Studio v1 a Studio v7 sont toujours a 29 EUR pour la version SE et a 69 EUR pour la version complete alors que sur le site americain, Studio 7 complet est a 24,99 USD ( http://instore.pinnaclesys.com/Products/view.asp?FamID=1&SBProdID=207&ProdID=207 )

Chose amusante, la mise a jour vers Studio v7 est deux fois plus chere (59.99 USD) que Studio 7 complet... :)

2. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    deja que studio 7 est une vraie daube alors la 8 pas demander ;les releases et bugs a corriger car pour mon compte je suis revenu a studio 6 + stable que le 7 surtout en acquisition avec ma studio dc10+ a+

3. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: Studio 6 ? Quésaco ?

4. Darkman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    specifications sur le site

un fichier de 19,5 Mo (et oui 19,5 Mo !!!!!!!!) pour 2 (j'ai bien dit deux) pages au format pdf (la moitié de la 2ème page es peu lisible ) et pour voir que studio 8 sera une version unifiée de studio 7 et des programmes d'authoring de Pinnacle. Dieu merci j'ai l'ADSL !:col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

5. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut ..

Je dirais même que c'est fréquent. Quelle idée ont eu les éditeurs d'utiliser des noms aussi similaires :rolleyes:

En fait ma remarque avait pour but de relever l'imprécision de la phrase, et d'amener l'auteur, en précisant son écrit, à satisfaire ma curiosité !

Ceci dit, chez moi aussi Studio 7 fonctionne impec ! Mais j'ai une carte Sudio DV (encore une dénomination source de confusion) et il semblerait que les problèmes soient principalement réservés aux utilisateurs de la carte DC10+ et faisant de l'acquisition analogique.

6. bigdan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    d'accord avec vous

utilisateur de studio DV et studio 7 depuis deux ans (W98SE puis Wxp) je suis entièrement satisfait.
    J'ai même migré vers "studio deluxe" qui donne entière satisfaction sous Wxp en numérique en analogique, en PAL, comme en secam !

Aucun plantage en 2 mois d'utilisation, même avec de gros projets, ralentis, sous-titres, doublage son (MP3,wave,CD) etc... comme un rêve quoi !

:amour:

amitiés à tous

7. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tout a fait d'accord avec vous. studio7 fonctionne sans pb depuis 1 an : simple d'utilisation, résultat façon "pro" (même si cela fait hurler Saint Kro !!!).
    cette série de post va sûrement remonter le moral de la hotline Pinnacle.

8. gser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Moi auusi ça marche impec, depuis que je suis passé à XP car Me était trop instable.
    Si on analyse bien tous les posts que l'on voit, si nos amis ne galéraient pas avec leur carte DC10+, on verrait plus aucun problème d'installation de Studio 7.

9. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Gser,

J'ajoute mon petit grain de sel, mais il est vrai que dans l'ensemble, Studio 7 est quand même une bonne appli .... qui ne demande qu'à s'améliorer :)

Il existe encore quelques problèmes vraiment pénibles (liés effectivement à la DC10+). Chez moi :
    - Impossibilité de capturer une vidéo proprement (trames perdues à la pelle) si ma connexion réseau local est active. J'arrive à capturer avec Ulead Media Studio Pro et ma DC10+ même si ma connexion réseau est active et que MSN Messenger est lancé....
    - Désynchronisation du son avec ma SB 128 PCI (c'est pourtant pas très exotique comme matos :) )
    Il y a quelques autres gros trucs mentionnés sur le forum US de Pinnacle.

Pour avoir fait du support technique pendant de longues années, je comprends peut être mieux que certain qu'un logiciel puisse avoir des petits soucis. Donc je fais avec ce que j'ai, mais bon, le problème de la perte de synchro du son avec la DC10+ avait été corrigé dans Studio 1.06. Il est navrant de le voir réapparaitre dans la version 7 !

Allez Pinnacle, un effort ! Avec la version 8 et une politique de mise à jour honnête, les utilisateurs de DC10+ seront peut être enfin réconciliés avec vous :bravo:

Daniel

10. eric_fdf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai aussi une carte sTudio DV+, et depuis le début de l'année je suis passé à XP et studio7 par la même occasion. Depuis tout cela, je n'ai plus eu de plantage alors qu'avant avec 98 j'y avais droit régulièrement...
    Globalement l'ensemble m'apporté un plus !

11. cedriclocqueneux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pas de problème non plus

Voilà environ un mois que je bosse avec studio 7 SE et la carte DVclip livrée avec ma TRV 240, sous XP, et je n'ai encore jamais eu aucun problème, tout fonctionne à merveille. Ce programme, comme tous les programmes, a sans doute des choses à améliorer, mais de là à dire que c'est une daube, loin de là ! Faudrait en effet plutot regarder du côté du matériel, et pas toujours mettre ca sur le dos des logiciels...

12. Laurent

Laurent Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    quand on voit les nouvelles fonctionnalités de studio8, on se demande pourquoi utiliser encore Premiere !!

montage mpg2, exportmpg2, dérushage automatique, calcul des effets en tache de fond, prévisu immédiate des effets!!!

impressionnant pour 100 €

13. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Studio 8 avec ou sans carte?

J'envisage d'acheter un portable : pourrai-je utiliser cette bête de course dessus? il est en effet exclu d'y insérer la carte Pinnacle. C'est peut-être là l'avantage de Première, il est multicarte.

14. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    milo,

si j'ai bien compris, il y aura une version de Studio 8 livrée sans carte d'acquisition. Normalement, Studio supporte les cartes 1394 standard. Donc si ton portable est équipé d'un port 1394 ça devrait pouvoir fonctionner !

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page