module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio v8 ... il a disparuuuu !!!

Discussion in 'Archives forum' started by JFiL, Jul 1, 2004.

Tags:
  1. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour aux 203 présents et aux autres.

Studio v8.12.7

Voilà, je ne comprends rien : je fais un film, mes montages, mes transitions, mes titres, ma musique avec des variations de sons entre la musique et la vidéo, etc, .... bref, juste avant de créer mon mpeg ..... ( et bien sûr je ne sauvegarde pas ... ), je me rend compte que je n' ai pas de titre d'intro.

J'ouvre l'onglet titres, je clique et glisse l'un d'eux sur ma séquence, j'ouvre l'éditeur ... demande le déroulant, change le titre, réduit la durée .... et OK .... et la, sur mon montage .... plus de séquence ... le titre l'a remplacé dans la durée ... donc 2 secondes de titre, 4 minutes de noir puis enchaînement ....

Je n'arrive plus à récupérer ma séquence ( d'ailleurs même la musique a déménagé ... ).

:help: Help :

1 ) Où est la solution pour récupérer la séquence ?
    2) Où est l'erreur à ne pas reproduire pour éviter de perdre trois heures de boulot ( mis à part la sauvegarde avant toute opération .... ok ... :non: mais à une heure du mat ... ) ?

Je compte sur une aide ...

2. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jphdom

pas de chance

studio dispose d'une fonction d'enregistrement automatique
    dans le menu configuration => edition il y a un reglage qui est par defaut 180 secondes
    par contre une chose que je ne conprend pas c que cette option est installé d'office par studio ,donc a part une erreur de part tu n'aurais pas du perdre ton projet ou tres peu

sinon on prend les meme et on recommence

bon courage

a+
    remi

3. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et merci Rémi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'adjonction d'un titre a fait disparaître ma séquence .... mais je comprends mieux pourquoi je ne peux plus la retrouver !!

Je hais les enregistrements automatiques !!! Ne trouvant pas comment récupérer ma séquence, j'ai voulu revenir à l'enregistrement précédent et recommencer .... tu m'expliques en fait que je suis retombé sur l'enregistrement automatique ... qui s'est visiblement fait après la disparition .... ( j'ai cherché comment virer le titre pendant plus de 180 sec ).

Mais pourquoi ajouter un titre vire parfois la séquence ???
    Mais pourquoi quand je tape un titre, ( et toujours quand je finis ), il m'affiche le texte du précédent ( que je dois réécrire ) ?

Y-a-t-il une procédure à suivre pour les titres sous studio 8 ?

4. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. rvrproduction

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. JFiL

JFiL Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour rvrproduction ...

Le premier lien ... euhhh ...Le second lien fonctionne et c' est ultra clair.

En fait, ça ne plante que par l' utilisation du bouton... Va savoir. Mais ce n' est pas grave, j' ai au moins une solution : je n' incruste de titres que par la time line. D' ailleurs une fois qu' on s' y est fait, c' est beaucoup plus facile et précis, et ça ne plante plus rien !

Donc : :bravo: et merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous