module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio V8.1.1 / montée de version

Discussion in 'Archives forum' started by Danbobun, May 6, 2003.

Tags:
  1. Danbobun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Pinnacle studio DV V8.1.1 (fin de l'année dernière). En consultant les maj dispo je me suis aperçu que l'on proposait sur un patch sur la V8.5. Comme dois je faire pour passer de le version V8.1.1 à la dernière version disponible. Est-ce un coût en plus pour passer à la V8.5 ?

Merci de m'aider sur ce sujet.

A+

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
  3. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    3,850
    Ses mises à jour sont gratuites si tu es inscrit sur le site - la version 8.7.7c remplace l'ancienne version 8.7.1 qui était buguée je me repéte cette dernière version fonctionne très bien. J'ai même fait un essais de dvd pas de problème.
    a+
    Stumpy

4. Danbobun

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci à vous 2 Stumpy et .. pour votre aide.
    Etant débutant, je voudrais passer d'abord passer par la version 5 et ensuite à la 7. Quel est le lien qui me permet de décharger la version 5. J'ai été sur le lien indiqué par Stumpy. J'ai trouvé 2 téléchargement "fichier version 2" (cela correspond à quoi ?) et la le patch version 5.21.

Quel est le lien exact me permettant par un clic de télécharger la bonne version 5 avant d'appliquer le patch.

Désolé de vous embêter sur des questions qui vous parraissent sûrement évidentes mais je suis débutant sur le Pinnacle.

Merci encore de votre aide

Dan

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Dan,

La page de téléchargement pour Studio 8 (Elle se trouve ici ) contient effectivement deux objets à télécharger :
    1. Fix for License Error when Launching Studio : qui est donc un petit programme destiné à corriger un produit problème de license au lancement de Studio
    2. Studio 8.5.21 Patch : qui est donc la version 8.5.21 de Studio

Dans la page qui est affichée, Il te suffit de cliquer sur le lien dont le nom correspond à ta version de Windows pour télécharger le patch.

Daniel

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous